|
| |||
| |||
| Sallam voila c mon premier ramadan je sui converti il ya maintenant 1 an et jen suis fière et pour rien au monde je ne ferai marche arrière ceci dit j'accepterai avec grands plaisirs des infos sur l'islam: Hadiths.... J'aimerai savoir déjà qu'est ce que les 6 jours de chawal? la signification... merci davance. Sallam :-) |
|
| ||||
| ||||
| les 6 premiers jours de chawal qui sont très réputés pour le jeune (de la bouffe!) ,et qui est fortement conseillé de les faire |
|
| ||||
| ||||
| Salam, félicitation pour ta reconversion et que Dieu t'aide dans ton premier ramadan et tout les suivant! Mange du pain complet le matin, ca cale plus longtemps l'estomac. |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi il faut de tout pour faire un monde des muslims qui ne font plus ou pas le ramadan des non muslim qui se convertissent et le font et le monde continue de tourner....c bo la vie :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam et felicitation, je te conseille de consulter le site www.islamway.com,il est trés interessant et tu vas apprendre pas mal de choses. Ramadan kareem |
|
| |||
| |||
| salam a toi et bienvenue dans l Islam les portes de l Islam sont ouverte pour tous et toutes. courage pr ton premier ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Assalamaleikum, je te souhaite un bon premier ramadan, inch'allah tout ce passera bien, moi c'est le deuxième. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Félicitation et que le Paradis recompense ton ramadan et celui de ts les musulmans, Amine Vavoir sur ce lien: "http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-29190-6-6-jours-de-chawal.html" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|