| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Alyyah, Salam a tous, J'ai 23 ans et c'est aussi mon premier Ramadan. Je suis "en cours de conversion" (la conversion officielle n'a pas encore été faite,mais la foi est là!!!). Je suis fière et heureuse de le faire.C'est une étape indispensable pour moi. Pourtant avec mon entourage (famille catholique antillaise)c'est pas facile.Personne ne veut en entendre parler. Ce grand moment de rassemblement je le fête seule loin de ma famille(snif!). Je voudrai apporter mon soutien à tous les convertis qui jeunent pour la première fois aussi. Et merci a tous mes frères et soeurs musulmans qui m'ot acceuilli les bras ouverts et qui me,guident chaque jour. :-o |
|
| ||||
| ||||
| Que Dieu te protège et te Guide |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j ai embrassé l Islam il y a 10 ans maintenant c est comme une renaissance pour moi moi ce n est pa la premiere fois que je fais le ramadan mais c est la premiere fois que je le fais dans un pays musulman comme le Maroc et bien je pe vous dire que ca vous le coup malheuresement je n ai pa pu rester la bas jusqu a L Aid mais c est ainsi en tous cas ca fais chaud au coeur de voir qu il y a de plus en plus de personne convertie |
|
| |||
| |||
| mon premier ramadan .............. wa.alaykom salam wa rahmatou allah.mabrouk et tres bien venue au monde islamique.tout simplement mohamed notre rassoul salla allaho 3alayh wa sallam la pratiqué.c.a.d.ila suivi ramadan par 6j de chawal.dans le hadith sahih:celui qui a pu terminé ramadan +6j de chawal comme sil avait jeuné toute sa vie. sidna mohamed ne dis que les messages dallah alors on pratique avec certitude que la recompense c est le paradis .amine pour tous les musulmans du monde. |
|
| ||||
| ||||
| premier ramadan aussi chère soeur salam comme toi je suis en apprentissage et je compte me convertir d 'ici peu de temps je fais mon premier ramadan ,je suis bien entourée hamdoulillah et ca se passe bien ...c'est pas tt les jours facile car au debbut j'avis tres mal a l'estomac des naushées mais la j ' ai pris l' habitudeet j'ai pris connaissance combien le ramadan est important dans la religion musulamne et je suis heureuse . depuis que je suis musulmane je me sens bien comme je ne l ai jamais été . bon ramadan a tous que DIEU vous protege. |
|
| ||||
| ||||
| continue comme ça alessandrina, que Dieu te protege amin |
|
| ||||
| ||||
| moi je viens de me convertir et je n'ai pu fre le ramadan que pdt les cours parce que mes parents ne st pas encore au courant... mais j'espere halamdoulilah le faire en entier l'année prochaine..![]() |
|
| ||||
| ||||
| machallah, ya de plus en plus de converti hamdoullah bienvenu parmi nous ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|