| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon mari ne veut plus me voir depuis un moment, le problème c'est qu'il ne peut pas laisser tomber son travail pour venir ici. oui le travail, mais nous, moi et ses enfants, oui. je ne sais plus quoi faire. il se dit engager dans la prière, mais ses responsabilités de mari sont complètement exclus. il m'a demandé d'attendre 2 ans pour pouvoir bonifié sa retraite. j'ai peur qu'il me trompe, durant cette séparation, sachant qu'il ne l'a jamais fait avant. je vis avec cette hantise. je ne me reconnais plus.
|
|
| ||||
| ||||
|
:-o :-?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton histoire n(est pas trés claire... Soit plus explicite.... ;-) |
|
| |||
| |||
|
il vit et travaille au maroc, moi ici. il venait règulièrement à chaque congés. monsieur ne manifeste plus le besoin de venir (disputes entre autre), je ne sais pas si c'est un pretexte.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait peut être mettre les choses au clair avec lui, lui faire par de tes peurs et de tes interrogations... bon courage... |
|
| |||
| |||
|
communication, dialogue, il n'y a eu que ça durant cet été. j'ai l'impression qu'il reste sourd à ce que je dis.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la comunication doit se faire dans les deux sens, si toi tu lui parles et que lui écoute sans te donner de réponse, il bloque les choses... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui, c'est ce que j'ai fais dans un 1er temps, j'ai habité au maroc plusieurs années, après entente mutuelle, nous avons décidé de venir ici, lui tarde.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|