Le comportement du maroc face aux subsahariens

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2005, 22h10
Use with caution

Par défaut Le comportement du maroc face aux subsahariens

bon jai pas trouvé un autre titre approprié.

voila je viens de regardé tf1 (ouai jregarde cette chaine défois), jai été non seulement choké par ce que fait le maroc. je comprend pas pourkoi il se comporte de cette facon envers ces personnes subsaharienne, ils ne méritent pas d'etre traité de cette facon.

mais les commentaires du reportage m'ont aussi un peu choké. en effet, on avait l'impression que TOUT la faute était pour le maroc en gros, cest les grands méchants.

moi meme je ne suis pas du tout pour ce qui s'est passé labas, mais jai l'impression qu'on veut encore plus enfoncer le maroc (meme si je le concois a fait des choses nul !)

je comprend pas pourkoi le maroc laisse pas ces noirs allé en espagne comme ca les européens regleront eu meme leur probleme et là, on verrait la réaction qu'ils auraient.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 22h14

Par défaut je comprend pas ce comportement !

c'est vrai que le journal de la une n'a pas épargné les marocains

C'est vrai que les marocains traitent trés mal ces gens
le maroc n'a aucune excuse

le maroc ne laisse pas ces gens franchir l'espagne car ils ont été payé par l'europe................ :-x :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 01h29
Use with caution

mais tf1 n'y est pas allé de main morte le truc de ouf !!

tas vu?
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 01h38

On peut voir les 2 reportages ici
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 01h42

Citation:
wam25 a écrit :
... je comprend pas pourkoi il se comporte de cette facon envers ces personnes subsaharienne, ...je comprend pas pourkoi le maroc laisse pas ces noirs allé en espagne ...
c'est une question d'argent : programme MEDA, accord UE (donc Espagne) Maroc...
D'ailleurs le maroc a accepté d'acceuillir les subsahariens refoulé par les espagnols et bien entendu l'Espagne lui donner de l'argent !

C'est difficile à croire mais fo pas zaper les discours et les infos pour le savoir (et c pa du pipo malheureusement)

Le malheur est que les marocains eux mm choisissent la mm voix k les subsahariens ! On est pareils mais fo k les marocains jouent les fières !

Honteux !
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 01h44
Use with caution

franchement oui cest honteux!!

mais tf1 s'en ai donné a coeur joie, clair chazal a meme esquissé un petit sourire a la fin, ou jai revé

jvai voir le lien peu etre que jai revé
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 01h51
Non membre

Citation:
wam25 a écrit*:
bon jai pas trouvé un autre titre approprié.

voila je viens de regardé tf1 (ouai jregarde cette chaine défois), jai été non seulement choké par ce que fait le maroc. je comprend pas pourkoi il se comporte de cette facon envers ces personnes subsaharienne, ils ne méritent pas d'etre traité de cette facon.

mais les commentaires du reportage m'ont aussi un peu choké. en effet, on avait l'impression que TOUT la faute était pour le maroc en gros, cest les grands méchants.

moi meme je ne suis pas du tout pour ce qui s'est passé labas, mais jai l'impression qu'on veut encore plus enfoncer le maroc (meme si je le concois a fait des choses nul !)

je comprend pas pourkoi le maroc laisse pas ces noirs allé en espagne comme ca les européens regleront eu meme leur probleme et là, on verrait la réaction qu'ils auraient.
et ouais le maroc a touche l'argent alors au boulot je ne sais pas koi dire pas de mots plus bas ke ca n'existe pas je me demande si il utililise la meme energie pour trouver du boulot pour les chomeurs, j'ai un sentiment de honte envers les notres
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 14h27

TU FAIS KOI LA MAROC ??

TU T VU FRANCHEMENT EN PLEIN RAMADAN JETER DES HOMMES ET DES FEMMES EN PLEIN DESERT

VOUS PAYERZ DEVANT DIEU

AH OK TU OUBLIES KAN NOS RESSORTISSANT SONT TRAITES COMME DES CHIENS EN CORSE EN ESPAGNE TU DIS RIEN LA !

ET POUR JETER DES NOIRS DEVANT LES CAMERAS DU MONDE ENTIER TU IMITES TSAHAL

LA HONTE
:-x
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 15h28

Le Maroc a été indigne dans cette histoire, il en est sorti sali, et ce pour pas grand chose.
Pourquoi le Maroc fait il le sale boulot des européens.

Après tous les subsahariens ne dérangent en rien le Maroc, ils ne veulent pas s'y établir, leur rêve est d'atteindre l'Europe.

Tous comptes faits, même si le Maroc recevait des aides pour expulser les subsahariens il n est pas gagnant à long terme. Car ce qui restera au final se sont les scènes insoutenables de milliers de damnés noirs emmenés dans des bus pour être largués au sahara!!!!.

De plus les organisations mondiales commencent à pointer du doigt le Maroc, ils l'accusent de développer un racisme anti noir.

Quand je regarde le journal télévisé marocain, on ne montre jamais la prise en charge de ces damnés, on dirait qu'aucune association ne s'interesse à leurs sorts, ils sont présentés comme des parasites qu'il faut refouler, le traitement sécuritaire prévaut sur la dimension humanitaire.

Le Maroc ne doit pas oublier que lui même exporte des disaines de milliers de migrants illégaux chaque année en Europe
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 15h37

INHUMAIN!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38