|
| ||||
| ||||
| Je voudrais avoir vos réactions quant à cet article que j'ai trouvé sur menara Femme. Etre une femme et exprimer son désir, voilà bien une démarche compliquée ! Parler de vos envies est moins accepté que la parole masculine. Vous devez le faire finement, sans heurter les sentiments de l’autre et sans craindre son jugement. Mais pourquoi cette réserve ? Est-ce de la crainte ou de la pudeur ? |
|
| |||
| |||
| " Les femmes ont plus de honte de confesser une chose d'amour que de la faire. " D'après Marguerite de Navarre Cela fait partie de la pudeur elle-même, et c'est la ou réside son charme et sa beauté intérieur ... Ce n'est peu être qu'un autre triomphe de la femme !! En ce qui me concerne, je les aime bien comme ça ... |
|
| |||
| |||
| Je pense que la femme de tout temps elle a toujours etait tenue de faire preuve de pudeur. Maintenant elle prennent les devant et cela peu ou ne pas plaire , car initialement s'est l'homme qui exprimer ouvertement son desir. Personnelement je prefere que la femme soit pudique. |
|
| |||
| |||
| Salut ! Il est bien connu que la femme a toujours été plus sensible, plus frêle, plus timide que les hommes envers les sentiments d'amour. D'où son extrême pudeur. Et si cela venait à changer, l'image de la femme ne serait plus la même. Mais elle sera plus vulgaire. Et je ne voudrais en aucun cas voir cette image que l'on a, modifiée. Personnellement, je préfère que les femmes soient plus pudiques que les hommes... Ciao |
|
| |||
| |||
| Tout se décide dans l'intimité du couple. Aimer, c'est donner et recevoir dans la communication entre les partenaires. Exprimer ses désirs à l'autre quelque soit son sexe, est une manière de créer l'harmonie nécessaire pour l'accomplissement et la réalisation du bonheur. Oui, la femme peut sortir de sa pudeur et s'exprimer si ça la libère et l'aide à accéder à la jouissance. |
|
| |||
| |||
| :-o je trouve sa kon que on peut dire que une femme ne peut pas dire sont desire sexuel aupres de son homme pour moi homme et la femme et pareil il na pas de difference et sa dans tout les cotes :-P Citation:
|
|
| |||
| |||
| toi tu di que tu les aime comme sa mais je vouler savoire tu a deja eu une femme qui fais montre c sentiment? aupres de l homme quel aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Tags |
| sexe, sexualité, tabou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|