| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
à l'epoque ou personne ne pouvait imaginer qu'on puisse comuniqué a distance dans un appareil qui s'appelera des années plus tard "le téléphone portable" a l'epoque ou on imaginait meme pas qu'on puisse regarder des films dans le desert avec seulement une paire de lunette. à l'epoque ou on s imaginait meme pas une seconde pouvoir respirer sous l'eau grace a des sous marin des bombones d'oxigene etc etc... l'armée americain elle, savait deja tout ca. à cette époque-ci l'armée possede des technologie qu'on imagine meme pas encore. a cette époque nous somme loin d'imaginer que l'armée americaine peut provoquer des tsunamis chez les asiats et des tremblements de terre chez les arabes en secouant je ne sais par quelle procédé de technologie avancé, les plaques tectoniques de n'importe quel continent...puis venir en aide a ces pays en y introduisant tous les espions qu'il veulent... j'ai le droit de me poser la question... affaire a suivre |
|
| ||||
| ||||
|
oui avec le même procédé ils s'envoient des cyclones chaque année sur le golfe du mexique, ils élargissent la faille de st andrea, etc etc... on nous cache tout, on nous dit rien ! affaire à suivre...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[/quote] moi non plus je n'aime pas la politique internationale americaineet c'est sur qu'on nous cache un tas de chose mais la franchement tu ne trouves pas que tu vas un peu loin :-? [/quote] tu trouve que c loin justement ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas bien de fumer la moquette pendant le ramadan :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une bombe "H" contre une plaque tectonique c'est comme une mouche qui s'ecrase sur un 38 tonnes ;-) |