Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2005, 14h13

Par défaut INCOMPREHENSION DU JIHAD, L ISLAM EN FRANCE

el hamdoullillah la verité est clair pour ceux qui ont vu le reportage sur m6 sur l'irak la majorité des policiers sont des chiites et biensur qui se fait arreter pour etre interroger plus de 3 mois en prison????? c'est les sunnites!!!!!!!!!

par Allah si les sunnites ne bougent pas ils sont foutus la guerre a bel et bien commencé contre les chiites qui persecutent nos freres et nos seours oeil pour oeil dent pour dent paie le sang par le sang

maintenant afarid on voit que ta aquida est celle proche des chiites car un vrai sunnite ne peut defendre des traitres comme ses chiites maintenant concernant la masse des chiites qui n'ont rien avoir on est d'accord les tuer n'est pas bon mais les collabos ils meritent que ceux la c'est exactement le meme cas que les harkis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 14h19
Guest

Par défaut INCOMPREHENSION DU JIHAD!!!

L'islam c'est le respect des autres religions, mais si des personnes veulent la mort de l'islam et son expension le jihad est nécessaire.

:-)

Ps : pour bla-bla, mondo et accacia je condamne tout acte terroriste et attenta envers les civils et les innocents, c'est personne la je les considére comme des musulmans mais fous !! et en inadéquation avec notre religion qui est prone la paix et la tolérance dans le monde.

Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 14h44

Citation:
tony_ferrara a écrit*:
el hamdoullillah la verité est clair pour ceux qui ont vu le reportage sur m6 sur l'irak la majorité des policiers sont des chiites et biensur qui se fait arreter pour etre interroger plus de 3 mois en prison????? c'est les sunnites!!!!!!!!!

par Allah si les sunnites ne bougent pas ils sont foutus la guerre a bel et bien commencé contre les chiites qui persecutent nos freres et nos seours oeil pour oeil dent pour dent paie le sang par le sang

maintenant afarid on voit que ta aquida est celle proche des chiites car un vrai sunnite ne peut defendre des traitres comme ses chiites maintenant concernant la masse des chiites qui n'ont rien avoir on est d'accord les tuer n'est pas bon mais les collabos ils meritent que ceux la c'est exactement le meme cas que les harkis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais défendu les chiites
j'ai meme dis qu'il faut que les sunnite reprennent la main dans la police et armée pour contrebalancer le pouvoir grandissant des chiite

avant de juger la ^aquida sur le simple débat sur des questions n'attraillant pas à la ^aquida

juge la tienne !!!!

deplus parmis les chiites il y en a certain qui sont musulmans , grand pecheur , mais musulmans

ceux quiont la meme ^aquida que les sunnites

car le refus de ^omar et autre que ^aly comme qualif ne fait pas parti de la ^aquida

mais il est vrai que je n'en ai jms renconté de ce type puisqu'il sont majoritairement pour l'immamat et disent que l'imam est meilleur que le Prophète ce qui est de la mécréance

pour revenir au sunnite irakien en s'isolant comme ça ils perdront car ils sont minauritaire en terme démographique

le seul moyen de reprendre la main c'est de reprendre pied dans la police et l'amrée pour qu'il puisse controler les zone sunnites et ainsi avoir une position forte sur le pétrole

Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h01

mimi80, qui dit que je ne peux pas me regarder et que j'ai besoin de bladi...tu me connais bien pour dire celà? :-D Ou est-ce le désarroi qui te fais délirer? Pourquoi es-tu sur Bladi alors?

Mimi et Antimytho, je n'ai pas besoin de prouver quoique ce soit, ni que vous partagiez ma vision des choses. On ne s'entendra pas, c'est sûr parce que nous sommes différents. Je parle d'un Islam cool, et vous refusez ce concept comme d'autres. Et il y en a qui le partagent avec moi. Je ne me sens ni victime ni agresseur, je suis juste en paix avec moi-même, et avec ceux que je côtoie.

J'ai répondu aux questions de chacun de vous, mais vous attendez sans doute que je dise que vous avez raison et que je me suis trompé. Ce sont les seules réponses que vous accepteriez de toute façon.

Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h04

[quote]
Mondo a écrit*:
mimi80, qui dit que je ne peux pas me regarder et que j'ai besoin de bladi...tu me connais bien pour dire celà? :-D Ou est-ce le désarroi qui te fais délirer? Pourquoi es-tu sur Bladi alors?
[quote]

Je suis la pour evitez que des gens comme toi racontent n'importe quoi sans contradicteur!

[quote]
Mimi et Antimytho, je n'ai pas besoin de prouver quoique ce soit, ni que vous partagiez ma vision des choses. On ne s'entendra pas, c'est sûr parce que nous sommes différents. Je parle d'un Islam cool, et vous refusez ce concept comme d'autres. Et il y en a qui le partagent avec moi. Je ne me sens ni victime ni agresseur, je suis juste en paix avec moi-même, et avec ceux que je côtoie.

[quote]

qui se ressemble s'assemble! et c'est toi le prophete de cette nouvelle religion que tu appelles islam cool, pffff, pitoyable!

Citation:

J'ai répondu aux questions de chacun de vous, mais vous attendez sans doute que je dise que vous avez raison et que je me suis trompé. Ce sont les seules réponses que vous accepteriez de toute façon.
T'inquiète tu nous déjà montrer qu'on avait raison!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h09

Citation:
Mondo a écrit*:
Je suis la pour evitez que des gens comme toi racontent n'importe quoi sans contradicteur!

Citation:
qui se ressemble s'assemble! et c'est toi le prophete de cette nouvelle religion que tu appelles islam cool, pffff, pitoyable!

Citation:

T'inquiète tu nous déjà montrer qu'on avait raison!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h17

Je partage l'avis de Mondo sur cet Islam cool ...merci de respecter les avis des autres (fussent-ils minoritaires).
ou alors faut-il nous compter aussi parmi ces "ennemis de l'islam" ? peut-être faut-il nous sacrifier au nom de la bêtise et du confort collectif.
vous pouvez dormir tranquillement chers soeurs et frères: il y a des gens qui reflechissent pour vous, qui interpretent en votre nom et qui désigne les mécréants et les koffars.
ils sont la voix d'allah sur terre et excécutent déjà le jugement divin.
plus besoin d'attendre le jour dernier: Mimi et Antimytho sont là pour ça (désolé pour cette dernière attaque personnelle mais ça soulage).
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h22

Citation:
Polypheme a écrit*:
Je partage l'avis de Mondo sur cet Islam cool ...merci de respecter les avis des autres (fussent-ils minoritaires).
ou alors faut-il nous compter aussi parmi ces "ennemis de l'islam" ? peut-être faut-il nous sacrifier au nom de la bêtise et du confort collectif.
vous pouvez dormir tranquillement chers soeurs et frères: il y a des gens qui reflechissent pour vous, qui interpretent en votre nom et qui désigne les mécréants et les koffars.
ils sont la voix d'allah sur terre et excécutent déjà le jugement divin.
plus besoin d'attendre le jour dernier: Mimi et Antimytho sont là pour ça (désolé pour cette dernière attaque personnelle mais ça soulage).
Mais tu ne sais qu'attaquer personellement, pas d'argument donc attaque perso.

C'est dans votre religion Islam coll peut etre...
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h27

Polyphème, Mimi80 a reconnu que ceux qui se ressemblent s'assemblent. Je sais que dans son intolérance, il ne pense qu'à nous en disant celà. De plus il se présente comme le dépositaire de l'Objectivité Totale, puisqu'il vient sur ce forum pour voir qui dit des conneries ou pas.

P.S: Je ne suis pas l'instigateur de cet Islam Cool, je partage seulement cette idée!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 15h28

MAIS qu'est ce que c'est un islam cool, par exemple que pense l'islam cool de la charia, de la peine de mort de l'adulterin et de l'apostate, ect.... que pense t'il de tout sa l'islam coolllllll, il faut être explicite!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages