|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça empéche pas de tuer quand c necessaire question plus facile est ce que les guerre "ou razawate " du prophete sala alaho alaihi wasalam est du jihade pour toi? :-) |
|
| |||
| |||
| lys_a, ton intention était bonne, mais tu vois qu'aussitôt, les sanguinaires arrivent et parlent de guerre et de mort. Je comprends effectivement que l'Occident soit perplexe. Bon courage pour convaincre faloja et les autres, lys_a... |
|
| ||||
| ||||
| question plus facile est ce que les guerre "ou razawate " du prophete sala alaho alaihi wasalam est du jihade pour toi? :-) [/quote] oui bien sûr étant donné le contexte etc... mais tout ce qui concerne le Prophète je ne me pose pas de questions c est un exemple et tout ce qu il a dû faire c était sur ordre de Dieu :-) dis moi tu me fais passer un quizz ou un test un truc comme ça quoi? :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n est pas grave chacun exprime son avis c est ormal, je suis blindé dc pas de problèmes :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tout ce qui concerne le Prophète je ne me pose pas de questions c est un exemple et tout ce qu il a dû faire c était sur ordre de Dieu :-) dis moi tu me fais passer un quizz ou un test un truc comme ça quoi? :-P [/quote] non mon frere juste pour savoire ton point de vue et je l'ai bonne aprés midi que alah nos guide vers le droit chemain surtout il ne faut pas se manquer des mojahedines qui combatent pour l'honneur de al ouma et dont tout les musulmants sont dacord que ce qui font c du jihade mais le point de vue des laiques et des occidentaux je m'en fou ce qui me fait mal c de trouver un musulmant qui dit que le jihade c jihade aneffesse c tout et que al imane et dans le coeur ça on l'appelle en arabe 7a9one orida bihi batele et en ce qui concerne acacia et les gents comme lui vraiment je m'en fou de ce qu'il pense car tous ce qu'ils sont dans la tête en gros c coment rediculé l'islam et les musulmants alors parler avec eux ça sert à rien j'ai deja essyer mais j'ai fait taweba et j'arrete de parler aux islamophobes walaho almowafi9e :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tout ce qui concerne le Prophète je ne me pose pas de questions c est un exemple et tout ce qu il a dû faire c était sur ordre de Dieu :-) dis moi tu me fais passer un quizz ou un test un truc comme ça quoi? :-P [/quote] non mon frere juste pour savoire ton point de vue et je l'ai bonne aprés midi que alah nos guide vers le droit chemain surtout il ne faut pas se manquer des mojahedines qui combatent pour l'honneur de al ouma et dont tout les musulmants sont dacord que ce qui font c du jihade mais le point de vue des laiques et des occidentaux je m'en fou ce qui me fait mal c de trouver un musulmant qui dit que le jihade c jihade aneffesse c tout et que al imane et dans le coeur ça on l'appelle en arabe 7a9one orida bihi batele et en ce qui concerne acacia et les gents comme lui vraiment je m'en fou de ce qu'il pense car tous ce qu'ils sont dans la tête en gros c coment rediculé l'islam et les musulmants alors parler avec eux ça sert à rien j'ai deja essyer mais j'ai fait taweba et j'arrete de parler aux islamophobes walaho almowafi9e :-) |
|
| ||||
| ||||
| JUSTE UNE PETITE PRECISION JE NE SUIS PAS VOTRE FRERE MAIS PLUTOT VOTRE SOEUR :-) |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me fait mal c de trouver un musulmant qui dit que le jihade c jihade aneffesse c tout et que al imane et dans le coeur ça on l'appelle en arabe 7a9one orida bihi batele JE NE VOIS PAS DE QUI TU PARLES MAIS C PAS GRAVE BONNE APREM A TOI AUSSI :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je profite de ton poste pour lancer un appel à tous les freres et soeurs de faires beaucoup de do3as pour nos freres mojahedines en palestines irak tchetchenie afganistan kachemir philipines pour que alah aza wajal leurs donne la victoire promise surtout pendant 9iyame alayele dans ce mois sacré que je rappel que c le mois du jihade et des grandes victoire alahoma onessor almojahedina fissabilika fi machari9i aléaredi wamararibiha alahoma amine :-) :-) :-) :-) :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| [quote] faloja a écrit*: Citation:
PAS DE PROBLEMES :-P |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|