|
| |||
| |||
| Mimi80, nous parlons du fait que le Jihad soit mal compris: Lorsque le Jihad prend ce visage de terrorisme aveugle, où des musulmans tuent sans distinction au nom de Dieu (car lorsqu'on parle de Jihad, il s'agit de musulmans), et que d'autres musulmans refusent de le condamner, alors comment veux-tu que l'occidental fasse le distingo entre Jihad et terrorisme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tuer des innocents est toujours condamné par les musulmans et doit etre condamné!!! Et mon commentaire avait pour but unique de distinguer terrorisme et djihad et rappeler quelques elements d'histoire pour expliquer le terrorisme. Donc, ayez au moins la bonne foi de me faire dire uniquement ce que j'ai ecrit en laissant de coté vos fantasmes ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :-) |
|
| |||
| |||
| Malheureusement, Mimi80, le terrorisme au nom de Dieu n'est pas condamné par tous les musulmans, puisque ce sont entre autre des musulmans qui le pretiquent!!! Ils devrait l'être, oui, mais ce n'est pas le cas. Il y a aussi apparemment un point de divergence sur ce que nous appelons musulman: J'appelle musulmans tous ceux qui se disent musulmans, et non seulement ceux qui respectent à la lettre les règles de l'Islam...Ces terroristes se disent musulmans, donc ils le sont! |
|
| ||||
| ||||
| je te dis que je suis medecin et tu vas me confier ton corps... Ou bien tu vas voir si j'ai le diplome? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon Mondo, j'attends toujours ta réponse à ma question, à moins que tu as changé d'avis sur la definition... Allez bonne journée :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tuer les gens qui attendent pour intégrer les rang de la police irakienne pour nourir leur famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C EST BONJOUR L AMALGAME SUR CE SUJET FALLAIT S Y ATTENDRE CERTAINS PROPOS DEVIENNENT DU N IMPORTE QUOI |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|