Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2005, 12h30
Exclus

Par défaut INCOMPREHENSION DU JIHAD!!!

Citation:
Mondo a écrit*:
Encore une fois, nous arrivons à l'affrontement parce que certains musulmans (comme Faloja ou Deyan) prônent la violence comme unique manière de s'exprimer. Les terroristes musulmans qui appellent au Jihad SONT DES MUSULMANS! Facile encore une fois de dire qu'ils ne le sont pas. Et si eux même, qui parlent arabe affirment que le JIHAD armé est un ordre de Dieu, comment voulez-vous accuser un occidental de s'en tenir à leur définition et de voir en ce terme un appel au meurtre et à la violence.

Je suis d'accord que ce terme est utilisé à tort et à travers, mais il l'est premièrement pas certains musulmans extrémistes, qui affirment d'ailleurs eux aussi que nous ne comprenons pas le véritable sens du Jihad.
j'attend les preuves de tes acusations :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h31

Par défaut INCOMPREHENSION DU JIHAD, L ISLAM EN FRANCE

Citation:
Mondo a écrit*:
et qui assassine la majorité de ces Musulmans?
des non musulmans , et meme certains se disant musulmans mais qu'ils ne le sont pas car qu'ils autorisent ce qui Dieu à interdit

la majeur partie des musulmans ne tue pas les musulmans et meme pas les non muslmans

à ce jeu je te signale que ls grandes guerres mondiale , les grandes tueries , les massacres , les génocides sont en majorités le fait des non musulmans

cf l'histoire en europe amérique chine japon ....

Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h31

Parce que je peux en rajouter encore, de musulmans qui sont assassinés...150 mille en Algérie, des milliers au Kurdistan turc et irakien, des centaines de milliers en Iran à l'époque de la révolution islamique...

Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h35

On oublie aussi les africains qui continuent de s'entretuer...
je ne pense qu'il y ait un record à battre en termes de morts et d'assassinat. A chaque fois que je visite ce forum je suis frappé de voir qu'à chaque question qui concerne le monde arabo-musulmans les forumeurs répondent par des comparaisons avec l'occident ou par une incrimination de ce dernier. même si je pense que l'occident est responsable de bien des tares dans le monde d'aujourd'hui je pense qu'il faudrait prendre nos responsabilités et régler nos problèmes nous mêmes (dont d'ailleurs cette confusion autour du jihad).
si un homme est malade et sur son lit de mort, que lui sert-il de voir et de juger la maladie de son voisin ? des paroles, toujours des paroles. ça nous permet de nous divertir, de fuir les réalités et d'éviter d'affronter le mal à nitre porte. après tout pourquoi passer des heures à polémiquer sur le conflit entre palestiniens et israeliens (même s'il est injuste) au lieu de s'occuper des gens qui souffrent à 200m de chez nous, dans le Kariane d'à côté.
décidèment, plus le mal est loin plus il est facile de prendre position.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h35

Citation:
Mondo a écrit*:
Parce que je peux en rajouter encore, de musulmans qui sont assassinés...150 mille en Algérie, des milliers au Kurdistan turc et irakien, des centaines de milliers en Iran à l'époque de la révolution islamique...
Donc tu vois que toi, tu connais les chiffres et les assassins que lorsque c'est des gens se disant musulman qui commettent les atrocités!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h35

Citation:
Mondo a écrit*:
mais je ne pense pas qu'il dépasseront ce qu'on fait les non musulmans tant ils sont en avance technologiquement dans la science de la guerre et torture et extermination
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h39
Exclus

celui qui a dit qu'il ne faut pas combatre les colabaux en irak car ils sont musulmant je lmui demande seulement alors
est ce que pour toi abo bakere assidi9e radia alaho aneho avait tord quand il a combatu avec tous les sahaba ceux qui ont refusé de donner zakate et ils sont malgré tous des musulmants
tant qu'aux colabaux leurs crimes est plus grave c de s'alié aux croisés pour tués les mojahedines
et ce droit est donner par tous les lois meme terestre quand la france etait ocupé la resistance ont pris comme cible les colabaux français en algerie pareil et dans tous les teretoire ocupé
mais apperement quand c des musulmants ils n'ont plus le droit de combatre car ils font ça pour alah
mais vraiment votre raisonement est absurde même les croisés reconue la resistances et ils sont dis que c'etait normal mais pour des musulmants qui n'ont aucune fiereté ni courage il ne faut pas tuer des colabaux car ils sont musulmants
que alah nos guide vers le droit chemain
alahoma onessore almojahedine
alahoma amine :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h40

Mimi, tu sors du sujet! On parle de musulmans assassinés! et on parle de Jihad, compris par certains comme étant le fait de tuer au nom de DIEU. Il ne s'agit pas de parler de l'ensemble des assassinats ni des guerres!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h43

@ Mondo j ai l impression que tu commences à entendre raison :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 12h44

Et ceux qui continuent à parler de soi-disant musulmans doivent comprendre que ces soi-disant musulmans SONT des musulmans!

Parce qu'à ce jeu, on va dire qu'un chrétien ou un juif qui commettent des péchés sont aussi des soi-disant chrétiens et soi-disant juifs...un humain qui fait du mal un soit-disant humain. On n'en finira jamais!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages