|
| ||||
| ||||
| Pr rejoindre le sujet du tremblement dans le forum général les signes de la fin on est en plein dedans: la cupidité des gens, le boulversement climatique, les catastrophes naturelles qui se multiplient... et surtout aujourd'hui quand vous voulez pratiquer en appliquant la religion à la lettre vous passez pour un dingue même aux yeux de certains musulmans (le Prophète PSL nous avait prévenu) je ne pouvais m empêcher de faire un commetaire en assistant à tout cela c est une fatalité |
|
| ||||
| ||||
| Que fait la police ? :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, je sais pas si la fin est imminente, personnellement je pense que nous en sommes aux prémices et que oui, il y a plusieurs signes (révélés par le coran) qui ne trompent pas... |
|
| |||
| |||
| selem alikoum, tu sais les signes de la fin du monde ont déjà commencé depuis le temps de notre Prophète (s.a.w)! je te cite des exemples: la fente de la Lune par iun signe du doigt du Prophète(s.a.w) la bataille de Siffin l'invasion des Tartares ....... mais c'est vrai que l'en s'en approche de plus en plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que a chaque secondes qui passent on est de plus en plus pres de la fin :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| justement à propos de la fente de la lune par le prophete(psl) est ce que quelqu un connait l histoire ??? parceque moi je trouve juste ça et j aimerai avoir plus de détail . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|