Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2005, 13h29

Par défaut C'est bientot la fin

et je voudrai signalai ke les prevision que nous vivons en ce moment font parti des signes intermediaire .et de plus le prophete (psl) a bien préciser k il etait pas en mesure de donner un moment exacte pour la fin du monde . allah ou alam
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 13h31

exact mon frère!

"viendront pour les gens des saisons trompeuses"

-augmentations des pluies et anomalies climatiques qui se multiplieront!

il n'y a qu'à regarder les infos
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 13h32

Citation:
wefe a écrit*:

l'invasion des Tartares
.......
C’est vrai dans les supermarchés on ne trouve que ça dans les rayons fromage… c’est pour quand un sursaut du comté et du Roquefort?… :-P
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 13h34
Guest

Ne confondez pas la fin du monde avec la fin d'un monde!
Enfin, on apprécierait aussi que le monde lui-même ne confonde pas...
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 13h34

Citation:
tinarifia a écrit*:
justement à propos de la fente de la lune par le prophete(psl) est ce que quelqu un connait l histoire ??? parceque moi je trouve juste ça et j aimerai avoir plus de détail .
l histoire je la connait mais comme je voudrais te la raconter en détails et sans erreurs je vais me rafraichir la mémoire et je te la raconterai la prochaine fois incha Allah :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 13h35

Citation:
nancy3ajram a écrit*:
Citation:
wefe a écrit*:

l'invasion des Tartares
.......
C’est vrai dans les supermarchés on ne trouve que ça dans les rayons fromage… c’est pour quand un sursaut du comté et du Roquefort?… :-P

:lol::lol: c pour cela que tartare a disparu?? il participe à l'effort d'invasion aux côtés de ses frères et soeurs! :lol:
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 14h05
Guest

Par défaut les fiches-conseils du Dr al-Ayyoubi

fiche-conseil n°1 (de la nouvelle saison)
aujourd'hui : comment passer la fin du monde ?

mes patients m'interrogent souvent sur la meilleure manière de se préparer à la fin du monde. en effet, il s'agit d'un évènement exceptionnel, je dirais même un évènement unique ! autant être tout à fait prêt si l'on ne veut pas passer pour le ringard qui a loupé le coche le lendemain au bureau !
en tant que docteur, je n'ai qu'un conseil à vous donner pour vous aider à passer dans de bonnes conditions cette expérience qui bien que délicate peut, comme toute expérience, s'avérer très profitable.
en effet beaucoup seront tentés de profiter du spectacle au balcon. soyez prudents, s'il est vrai qu'une apocalypse a bien plus de charme de visu qu'entre deux pubs pour dentifrice et présentée par la bouche en cul de poule de béatrice schönberg, il ne faut pas négliger les conditions climatiques. Couvrez-vous donc d'un pull épais dès avant que sonnent les 7 anges aux 7 trompettes. cela vous évitera d'avoir ensuite à farfouiller dans les décombres de votre immeuble pour trouver votre placard à vêtements, afin de vous éviter une mauvais grippe...
voila c'est tout et bon spectacle !
ah si! une dernière chose peut-être : pensez à valider votre ticket de loto car quel dommage se serait de laisser passer les chiffres de votre date de naissance et de celle de votre chien que vous jouez depuis 20 ans le jour où pour la dernière fois ils ont une chance de tomber ! et puis ne dit-on pas "à quelque chose malheur est bon" ? sait-on jamais ...

à très bientôt

- merci qui ?
- merci docteur al-ayyoubi !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 14h10
63_ans
Guest

Citation:
tinarifia a écrit*:
justement à propos de la fente de la lune par le prophete(psl) est ce que quelqu un connait l histoire ??? parceque moi je trouve juste ça et j aimerai avoir plus de détail .
La fente de la lune.

La fente de la lune était également un des prodromes de l'Heure car le Seigneur cita cet événement en parlant de l'imminence de l'Heure.

"L'Heure approche et la lune se fend! S'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant: «C'est une magie continuelle!» il crient au mensonge; ils suivent leurs passions; mais tout décret est immuable" [Coran LIV, 1-3].

http://www.sajidine.com/images/lune.jpg

En effet, la lune s'est véritablement fendue à l'époque du Prophète , qu'Allah le bénisse et le salue, car Quoraïch lui avait demandé un signe confirmant sa prophétie. Le Messager pria son Seigneur: la lune se fendit en deux parties au dessus de la montagne de Abou Quoubays au vu des habitants de la Mecque. (Rapporté par AI Boukhari et Moslim).

Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 14h17

Citation:
63_ans a écrit*:
Citation:
tinarifia a écrit*:
La fente de la lune.

La fente de la lune était également un des prodromes de l'Heure car le Seigneur cita cet événement en parlant de l'imminence de l'Heure.

"L'Heure approche et la lune se fend! S'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant: «C'est une magie continuelle!» il crient au mensonge; ils suivent leurs passions; mais tout décret est immuable" [Coran LIV, 1-3].

http://www.sajidine.com/images/lune.jpg

En effet, la lune s'est véritablement fendue à l'époque du Prophète , qu'Allah le bénisse et le salue, car Quoraïch lui avait demandé un signe confirmant sa prophétie. Le Messager pria son Seigneur: la lune se fendit en deux parties au dessus de la montagne de Abou Quoubays au vu des habitants de la Mecque. (Rapporté par AI Boukhari et Moslim).
voilà tinarifia tu l as ta réponse :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 14h19
Attaj'réfléchi

:-P :-P
Citation:
Difkoum a écrit*:
Que fait la police ?
:-P

:-P :-P :-P
MDR