|
| ||||
| ||||
| et je voudrai signalai ke les prevision que nous vivons en ce moment font parti des signes intermediaire .et de plus le prophete (psl) a bien préciser k il etait pas en mesure de donner un moment exacte pour la fin du monde . allah ou alam |
|
| |||
| |||
| exact mon frère! "viendront pour les gens des saisons trompeuses" -augmentations des pluies et anomalies climatiques qui se multiplieront! il n'y a qu'à regarder les infos |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ne confondez pas la fin du monde avec la fin d'un monde! Enfin, on apprécierait aussi que le monde lui-même ne confonde pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol::lol: c pour cela que tartare a disparu?? il participe à l'effort d'invasion aux côtés de ses frères et soeurs! :lol: |
|
| |||
| |||
| fiche-conseil n°1 (de la nouvelle saison) aujourd'hui : comment passer la fin du monde ? mes patients m'interrogent souvent sur la meilleure manière de se préparer à la fin du monde. en effet, il s'agit d'un évènement exceptionnel, je dirais même un évènement unique ! autant être tout à fait prêt si l'on ne veut pas passer pour le ringard qui a loupé le coche le lendemain au bureau ! en tant que docteur, je n'ai qu'un conseil à vous donner pour vous aider à passer dans de bonnes conditions cette expérience qui bien que délicate peut, comme toute expérience, s'avérer très profitable. en effet beaucoup seront tentés de profiter du spectacle au balcon. soyez prudents, s'il est vrai qu'une apocalypse a bien plus de charme de visu qu'entre deux pubs pour dentifrice et présentée par la bouche en cul de poule de béatrice schönberg, il ne faut pas négliger les conditions climatiques. Couvrez-vous donc d'un pull épais dès avant que sonnent les 7 anges aux 7 trompettes. cela vous évitera d'avoir ensuite à farfouiller dans les décombres de votre immeuble pour trouver votre placard à vêtements, afin de vous éviter une mauvais grippe... voila c'est tout et bon spectacle ! ah si! une dernière chose peut-être : pensez à valider votre ticket de loto car quel dommage se serait de laisser passer les chiffres de votre date de naissance et de celle de votre chien que vous jouez depuis 20 ans le jour où pour la dernière fois ils ont une chance de tomber ! et puis ne dit-on pas "à quelque chose malheur est bon" ? sait-on jamais ... à très bientôt - merci qui ? - merci docteur al-ayyoubi !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
La fente de la lune était également un des prodromes de l'Heure car le Seigneur cita cet événement en parlant de l'imminence de l'Heure. "L'Heure approche et la lune se fend! S'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant: «C'est une magie continuelle!» il crient au mensonge; ils suivent leurs passions; mais tout décret est immuable" [Coran LIV, 1-3]. http://www.sajidine.com/images/lune.jpg En effet, la lune s'est véritablement fendue à l'époque du Prophète , qu'Allah le bénisse et le salue, car Quoraïch lui avait demandé un signe confirmant sa prophétie. Le Messager pria son Seigneur: la lune se fendit en deux parties au dessus de la montagne de Abou Quoubays au vu des habitants de la Mecque. (Rapporté par AI Boukhari et Moslim). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-P :-P Citation:
:-P :-P :-P MDR |
![]() |
| Outils de la discussion | |