|
| |||
| |||
| Salam Alaykoum :-) Pendant le ramadan je sais pas si vous avez remarquez mais on a toujours envie de manger des choses spéciales qu'il n'y a pas à la maison à l'heure du ftor... Qu'est-ce que vous aimeriez manger ? Achno mchahine ? pour moi ça serait une crèpe au saumon, de la tarte aux pommes, un panini avec de la mozza fondue... hummm ah oui msemen bi che7ma twa7achtou :-P Aller donnez-vous faim c'est ça le charme du ramadan faut sentir la faim ! :-D |
|
| |||
| |||
| n'importe quoi autre le lait et les biscuits :-( ... j'en ai marre :-( Maman et son ftour me manquesssss :-x |
|
| ||||
| ||||
| Dés que le ramadan sera fini, j'irais m'acheter un sandwich à midi : Thon piquant/tomates/oignons MMmmmmm c'est trop bon. |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce sera un kebab, Mc Do mmmmmmmmmmmm mon ventre crie famine.... :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oh Ikbel, ça peut pas être pire que moi, aujourd'hui mes collègues ont été au restaurant, chez l'italien du coin :-( Et moi je suis là comme une imbécile à attendre qu'ils reviennent :-( Grrrr j'suis fâché, si pô juste :cry: Dire que j'aurais pu avaler une délicieuse assiette de "pasta fruito di Mare" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
steff c'est toi? ben en attendant prends un bon livre et mange le :-D les nourriture ne sont pas que terrestres ;-) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|