|
| |||
| |||
| Quand l’être humain rend l’âme et est enterré, il entre dans la première étape de la vie de l’Au-delà. En effet, la tombe constitue la première des stations de l’Au-delà. http://www.sajidine.com/images/mawt.jpg l'âme sera ramenée au corps, et deux anges se présenteront et diront : « Qui est ton Maître » « Quelle est ta religion ? » « Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? » « Comment l’avez-vous su ? » Seul le croyant saura repondre « Allah est mon Maître » « L’Islam est ma religion » « Il est le Messager d’Allah » « J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui » Allah yahefedhena |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, BarakAllahu'Fika pour ce rappel mon frère, la mort peut frapper à chaque instant, soyons prêts. Qu'Allah nous accorde le paradis. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| AaaMIIIIIIIIIIINE !!! |
|
| ||||
| ||||
| Salamou alaykoum, j ajoute quand au mecréant quand on lui demandera cette question il répondra : "euh .. jes sais pas , j ai entendu les gens dire une chose , j ai dis comme eux" et c'est la qu il saura qu'il était égaré mais trop tard!! |
|
| ||||
| ||||
| Amine :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |