|
| ||||
| ||||
| salamo alaikom tout le monde je pense au courant du tremblement de terre à kachemir et le grand nombre de victimes qu'il a fait ainssi la detresse des habitants qui sont normalement en mois de jeune alors je demende à tous les freres et soeurs de faire des do3a pour nos freres et soeurs là bas que alah leur vient en aide surtout pendant 9iyame alayele et alah va vous recompenssez incha alah alahoma rehame 3ibadaka almanekoubina fi kachemir alahoma rehame mawetahome wachafi maredahome alahoma amine :cry: |
|
| |||
| |||
| selem alikoum! c'est une très bonne initiative et j'en profite au passage pour faire une doha à tout nos frères de Palestine inchallah! et pour ceux qui ont le portefeuille un peu radin pensez que c'est actuellement le mois de ramadan, et que la sakat est un des 5 piliers de l'islam! vous, vous êtes tranquillement nourris logé chez papa maman, alors que des millions de musulmans n'ont rien pendant ce mois de ramadan!la solidarité entre muisulman, c'est ce qui fais notre force! amine! :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je constaste sur ce forum ke ken il sagit pas de magrebin personne poste car ici on aime son prochain ki si il lui ressemble, vous faites rire ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"bien plus utile"? Parole de mécréant. Les prières aussi ça leur fera du bien, l'un n'empêche pas l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense pas que tu peux comprendre :-) |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Qu'Allah fasse miséricorde à nos frères et soeurs du Cachemir. AMIN Qu'Allah leur facilite cette épreuve. AMIN Qu'Allah leur apporte de l'aide. AMIN |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|