|
| |||
| |||
| bonjour, je veu decorer mon salon, avez vous des idées à me proposer? merci d'avances ;-) |
|
| |||
| |||
| appel Mariah Carey elle a super salon marocain ds son appart...( j ai vu cela sur MTV...il est trop parfait car c surement un deco interieur qui c en occuper...) c une bete de salon ... |
|
| ||||
| ||||
| voici une idée http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/MCMImages.framework/WebServerResources |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| le 1er et le dernier st ceux que je kiff c chez richbond hein? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
normal alors! j'ai les réponses a mes questions :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une pièce de surface moyenne.. les mures st d'une couleur beige et le plafond est blanc... je vais changer les meubles puisqu'ils étaient cadeau de mes parents. c vrais qu'ils ont un goût très moderne et chic. mais bon, peu importe le style si l’on se sent pas bien dans ses meubles, ils faut les changer, voila. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tout depend des styles et des couleurs que tu aimes moi il y en a 3 qui me plaisent: le style anglais : meubles blancs, canapé blanc petite table basse et le tout réhaussé de couleurs chaudes (comme le rouge le orangé ou le fuschia le bordeaux )pour le tapis les coussins et les rideaux ca se fait beaucoup chez interiors et hemisphere sud l inconvenient c'est que c'est tres salissant sinon le style chinois (meubles tres foncés): les bibliothèques a casiers, le canapé en velours de couleur foncé agrémenté par du fer forgé pour les petits meubles ou le miroir et les lampes comme se qui se vend beaucoup a marrakech et sinon mon préféré le salon marocain: les meilleurs tissus a casa a derb omar et les nouveaux bois de siderri a derb ghafef a casa . ils sont vernis avec des motifs de toutes sortes c est magnifique mais c'est pas donné le mieux c'est d aller a confo ou but pour des budgets raisonnables et de voir ce qui te convient mieux si tu veux d'autres idées n'hesite pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|