| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, le serions nous maintenant Si nos parents n'étaient pas musulmans, seront le nous maintenant ! A vos claviers monsieurs, dames |
|
| ||||
| ||||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, seront le nous maintenant oui |
|
| |||
| |||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, seront le nous maintenant Pas moi, je suis sûr |
|
| ||||
| ||||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, le serions nous maintenant avec des si on referait le monde.... y a des parents qui sont musulmans et dont les enfants ne le sont pas... il y a des parents qui ne sont pas musulmans et dont les enfants le sont.... |
|
| ||||
| ||||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, seront le nous maintenant ganfoud certainement! Pour le reste je dois consuler ma boule de cristal! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, seront le nous maintenant Jamais :-( |
|
| ||||
| ||||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, le serions nous maintenant On pourra dire ce qu'on veut, on ne nait pas musulman on le devient |
|
| |||
| |||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, le serions nous maintenant nwidiya a écrit*: avec des si on referait le monde.... y a des parents qui sont musulmans et dont les enfants ne le sont pas... il y a des parents qui ne sont pas musulmans et dont les enfants le sont....[/quote] Je suis d'accord avec toi, mais y en a pas beucoup ![quote] |
|
| ||||
| ||||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, seront le nous maintenant Citation:
le mécréant, chien d'infidèle! :-( :-x :lol: :-P |
|
| |||
| |||
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, le serions nous maintenant Citation:
Effectivement, on le devient parcequ'on est né dans cette eutourage musulman ! Y a que la vérité qui blesse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si nos parents n'étaient pas musulmans, le serions nous maintenant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chahada: serions nous des vénérants de satan? | SevIslam | Islam | 253 | 23/12/2011 13h50 |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 12h58 |
| Religion : Serions-nous laïcs de facto... ? | Bladi Robot | Général | 1 | 18/12/2007 22h13 |
| Serions Nous Réfractaires à l'Education? | Moshio | Maroc / France | 15 | 10/12/2004 20h24 |
| Si nos parents n'étaient pas musulmans, le serions nous maintenant ? | abdelcasa2003 | Culture | 74 | 08/12/2003 21h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |