| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi les mechants prosperent ils? tout ce que je vois autour de moi ce n est que mechancete et moqueries.hier j etait dans le tram ( a bruxelles )et une africaine a agresse une marocaine verbalement sous pretexe que elle preneait trop de place.j ai ette tres choque en voyant cette scene.de meme que si cela aurait ete la femme marocaine qui aurait agressse la femme africaine je n aurai pas apprecie et je vous l assure que j ai eu l impression que c etait comme si on m avait agresse |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les mechants prosperent ils ????????? les gens sont devenus hautins, indivudialistes... c'est une société de #### |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les mechants prosperent ils ????????? c clair.... Citation:
Mais il reste quand meme des gens biens |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les mechants prosperent ils ????????? plus rapide et plus facile est le cote obscure de la force :-( |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les mechants prosperent ils ????????? Citation:
[size=30][color=990033]PARC'QUEEEEEEEEEE!!![/color][/size] |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les mechants prosperent ils ????????? Parce que toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les mechants prosperent ils ????????? parce que la meilleure defense c'est l'attaque. |
|
| |||
| |||
| pourquoi les mechants prosperent ils ????????? parceque les gens sont habité par le bien et le mal, qd le mal attaque le mal il en sort du mal, qd le mal attaque le bien il en sort du mal, quand le bien attaque le bien il en sort du mal, et quand le bien attaque le mal, il en sort du mal en gros le mal sort du bien et du mal alors que le bien ne sort que du bien pure et sans melange. |
|
| ||||
| ||||
:lol: :lol: oh ça c'est vache :-( :-D n'empéche que ça éxiste :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
c'est tres pertinent! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pourquoi les mechants prosperent ils?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club Des Méchants ! | anonyme2011 | Jrad | 41 | 25/10/2010 16h17 |
| Trois générations de barbus prospèrent dans les maquis algériens | belissimo | Actualités internationales | 0 | 17/08/2010 22h41 |
| Pourquoi les femmes préfèrent elles les méchants et rejettent les gentils ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 202 | 29/10/2008 16h35 |
| Des métiers occasionnels prospèrent durant le Ramadan | Bladi Robot | Général | 6 | 03/09/2008 15h09 |
| pourquoi ils sont si méchants? | marocaine1983 | Jrad | 15 | 31/01/2007 19h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |