|
| |||
| |||
| Citation:
mais au moyen-âge :-D c'était inexplicable à l'époque : les gens ont essayés de trouver une explication à tout ça... mais bon, maintenant, c'est pleinement expliquer par la médecine. Mais ce n'est pas encore guérissable disons. En gros, c'est une sorte de court-circuit dans une partie des neuronnes... les grosses crises sont impressionnantes et les plus petites ont la forme de simples "absences". Le danger se situe dans la chute que fait la personne à ce moment-là, mais aussi parce que la personne peut avaler sa salive dans les poumons (très rare). mais c'est aussoi douloureux à cause des spasmes et lorsqu'on se mord la langue :-D |
|
| |||
| |||
| merci pour toutes ces précisions :-) et on ma dit aussi qu'un épilectique a toujours des médoc à prendre et dc impossible pour lui de faire le ramadan est ce que ce genre de chose est excusé par lislam :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis un savant, et comme c'est une maladie, je ne vois où il est le problème |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
une personne agée, un enfant, une personne malade est dispensée si cela peut lui être dommageable au niveau santé. De plus, de simple médiacements ne veut pas dire "se nourrir". le ramadan, c'est le fait de ne rien dans le but de se nourir - mais si c'est pour se soigner, ce doit être toléré sans poroblème. Bien entendu, tu trouveras toujours quelques cinglés pour te dire le contraire, mais il faut rester un minimum réaliste et raisonner sur le but du ramadan. le principe est de partager la faim des pauvres, non ? un simple médiacmeent calme-t-il un tant soit peu ta faim ? |
|
| ||||
| ||||
| l'épilepsie c'est une chose est être possedé en ai une autre! |
|
| ||||
| ||||
| Les on dit sont des cons,les gens ont tendances à exagères les choses tous le temps :-( Mon frère à dejà fait cette crise une fois et jusqu'a prèsent je n'ai rien vu d'anormal chez lui,hamdoulilah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|