|
| ||||
| ||||
| peut etre que ca ne va interrésser personne mais ce soir encore quand j'ai couché mes enfants :- D , ils m'ont chacun leur tour je t'aime maman fait de beau réves :rose: alors quoi de plus beau :-D , pour finir sa journée :-D comment certains parents peuvent traité leur enfants comme des moins que rien :-x non t'ils pas honte :-x moi quand je vois mon fils qui me dit a n'importe qu'elle moment de la journée qu'il m'aime je craque il peut me demandé ce qu'il veux :-D (enfin presque) vous parent respecté vos enfants donner leur de l'amour et croyer moi il vous le rendrons. bisous :rose: |
|
| ||||
| ||||
| incha allah. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| i me tarde d'etre maman. je vis un peu la meme chose avec mon petit neveu je le considère comme mon fils et des fois il vien me voir me fait un calin et me dis "ze tème tati" :rose: |
|
| ||||
| ||||
| allah y hafdoum lik |
|
| ||||
| ||||
| ha ! quoi de plus beau en effet ! les ecouter dormir doucement, sentir la chaleur de leur petit coeur plein d'amour, ecouter leur douces voix qui nous disent " je t'aime" .. |
|
| ||||
| ||||
| C'est beau , c'est trop mimi , en quand je serais papa , pour entendre c'est mots doux rempli d'amour ... Malheureusement j'ai pas encore trouvé la mére de mes enfants ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les enfants sont l'aboutissement de l'amour enfin je le pense :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||