|
| ||||
| ||||
| Je voulais juste profiter de ce mois qui est "shahr lqor'an" pr vous conseiller de lire l histoire du Prohète Youssef paix sur lui, même si vous ne la lisez pas forcément dans le Coran mais dans un autre livre comme par exemple les histoires des Prophètes. c est une histoire magnifique pleine d enseignements et d ailleurs Dieu commence cette sourate dans le Coran en l annonçant comme la plus belle histoire: "nous allons te raconter la plus belle des histoires..." les Cheikhs lors de la prière de Tarawih ne peuvent la réciter chaque année sans être émus c est vraiment quelque chose à ne pas rater :-) |
|
| |||
| |||
| ou se trouve cette histoire ds le coran :-? |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que moi j'adore cette sourate. Je l'ecoute tres souvent: une recitation de Mohammed Abd El Basset Abd Assamad... Magnifique |
|
| ||||
| ||||
| oui elle se trouve ou ?? les reference stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que de la lire dans un livre quand on ne la connait pas du tout c est mieux ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| @ tinarifia et fayima : si vous avez besoin de plus de précisions n hésitez pas :-) |
|
| |||
| |||
| dans la sourate 109 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis : «Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
keskel vient faire là? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
une invitation à vivre ensemble, en paix :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |