|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| t'es une fille :-o :-o :-o nari heureusement que je t'ai jamais dragué :-D je plaisante! ben pr ta question, je pense pas que ça soit une bonne idée de mettre ton voile ce jour pck ce genre de sortie porte le nom de "journée d'intégration" et en portant ton 7ijab, tu risquerai de ne pas pouvoir très bien t'intégrer ds ta classe ;-) ça pourrait etre mal perçu meme si je suis de ceux qui ne comprennent pas comment qlq'un de voilé peut etre vu différement... maintenant c a toi de voir, selon tes convictions et ton état d'esprit :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bein je vois que ca en choque plus d'une le fait que je sois une fille. :-D pour lintegration de la classe c pas un souci je mentend bien avc les 3/4 de la classe avc ou sans on voile. ;-) je crois que je vais garder mon idée de bandana...je la trouve pas mal. merci elghzala. ;-) eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou Alaykoum, C'est à toi de décider¨ Laisse tomber,moi je te conseille de pas le mettre, tu vas t'attirer des ennuis pour rien... Et Dieu sait ce que tu as dans le coeur... Que Dieu te protège et te guide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé bein on verra ca demain inchaallah... je vais aussi demander a ceux de ma classe... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| En revanche tu peux mettre une casquette ou quelquechose de ce genre, pour les sortie c'est pas interdit ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je vais essayer de me débrouiller demain inchaallah. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| salam, finallement je suis partie avec un genre de bandana...ca va j'au eu droit a aucune réflexion alhamdoulillah. j'ai passé une assez bonne journée. merci a tous pour vos conseil... eloued. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pensé la même chose en lisant ça à l'instant :-P |
|
| ||||
| ||||
| P.S. : moi je savais que t'étais une fille eloued ;-) :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |