j'ai besoin de votre aide svp J'arrive pas à comprendre certaines réactions à l'encontre de hummmm.
Personnellement en la lisant je sens qu'elle aime ses parents et qu'elle veut le meilleur pour eux.
Elle est dans le dine, elle a compris pourquoi on est là et surtout qu'on n'est que de passage sur Terre et qu'il faut se préparer pour après...
Elle voit que ses parents sont complètement perdus, et elle s'inquiète pour eux.
Alors de là à dire qu'elle insulte ses parents ou qu'elle les juge, c'est n'importe quoi, c'est surtout n'avoir rien compris à ce qu'elle demandait.
Tu sais comme disait un intervenant au tout début "Dieu égare qui Il veut et Guide qui Il veut"...tu ne pourras jamais les obliger à devenir de pieux muslims...c'est un cheminements qui pourra se faire que par eux...c'est à eux d'avoir un jour un déclic, inch'allah que dieu leur apportera...et inch'allah il se mettront dans la religion et un jour te diront "nous sommes désolée ma fille, nous aurions dû t'écouter, tu avais raison..."
Que Dieu les guide vers le droit chemin Inch'allah |