Citation:
juste une petite question:est ce que le comportement de tes parent t'a deja porté prejudice?
tu devrais plutot etre reconnaissante envers ces parent qui ont je suppose tout fait pour faire de toi ce que tu es aujourd'hui!!tu crois peut etre detenir la verité et savoir au prealable qui de ira au paradis et qui perira en enfer!!
quelle pretentieuse!!
ne juge pas et tu ne seras pas jugée.
l'islam a ma connaissance t'ordonne d'aimer tes parents et de leur obeir, si tu n'es pas d'accord avec leur facon de mener leur vie tu n'as a mener la tienne a ta facon!!mais de la a les mepriser!!!leur conduite ne fait pas d'eux de mauvais parents!!!
et n'affirme pas que tu sais qu'ils iront en enfer
c'est du chirk!!
|
je suis d'accord avec toi je n'ai pas a laffirmer c'est une erreur de ma part mais lorsque jecoute le sermon de limam a la mosquée ou que je lis le coran mes parents malheureusement ne sont pas encore prédestinés au paradis... je ne dis pas que moi je le suis mais ke jessaye cahque jour de me voir accorder le paradis inch'Allah.j'aime mes parents mais je ne peux en aucun cas leur obeir car si je le fesais je desobeirais a Allah.mon frere a suivi leducation que mes parents lui on donné resultat des courses: il vit avec une femme athée qui compte élever ses enfant de la meme maniere, il ne pri pas, ne vient plus voirses parents,meprise notre belle religion, notre culture, nos moeurs.....mener ma vie a ma facon oui cest ce que je fais, mais jaurais aimé que mes parents suivent notre religion c'est tout.... qui aimerais voir ses parents agir de la sorte? je crois personne......
baraka lah oufik pour tes reponses en tout cas.