|
| ||||
| ||||
| Je suis un peu pressé mais j'ai mon idée sur la question donc lancez vous toutes et tous pour finaliser une liste créée ou imaginée suite à dezs expériences dures ou douces c'est selon les un(e)s et les autres.... En attendant que je déballe les cartons de mes archives.... :-) A vos doigts et à vos claviers mesdames, mesdemoiselles, messieurs !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben alors vous avez du miel des chabakiyyyattes dans les doigts ou quoi ? Lancez vous dans l'arène ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Toujours faire un contrat de mariage.... |
|
| ||||
| ||||
| Il faut surtout se marier avec le régime séparation des biens, sinon gare au porte feuille :-P Choisir un bon avocat si le conjoint est égoïste et ne prend pas en compte l'intérêt des enfants, pour ne pas se retrouver à être père d'un we sur 2 et les enfants orphelins de père 13 jours sur 15 :-( |
|
| ||||
| ||||
| Ok ok vite la suite...il en reste encore 8 au moins ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| yallah je me lance ton ex belle famille à ça tu ne mêleras pas tes enfants sur ton ex mari tu ne monteras pas des amis de ton ex mari tu te méfiras (enfin ça depend lekels koi )-> l'amie de ton ex mari a cause delquelle vous avez divorcé tu eviteras lol ton compte en bank dorénavant tu survéilleras |
|
| ||||
| ||||
| toujours tout formater.. pas de règles ni en amour, ni en desamour ;-) |
|
| |||
| |||
| :-x :-x Pour le partage et la separation tu écriras devant avacoat ou notaire !! Tu ne faibliras pas devant les mensonges, les menaces ou les essais de "re-collage" ! Si tu as des enfants : ne jamais dire du mal de leur pére ou de la bellefamille : au contraire ! tu feras le menage dans ton coeur et tes affaires : garder juste le nécessaire, c'est plus simple pour recommencer sa vie....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben alors pas très inspirés mes dames et messieurs..... ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |