|
| |||
| |||
| Je viens de regarder dans mon frigo , ben j'i pas trouvé.... l'homme de ma vie !! pensez-vous que je doive regarder dans les placards aussi ???? bon allez , je vais voir ,on ne sait jamais , je ne vais pas risquer de le louper ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense pas que c'est dans le tien que tu le trouveras :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
non abdoo , il n'est pas dans le placard !!! j'ai bien regardé, hein, partout.... je n'ai pas encore regardé au p'tit coin , p'tet qu'il est la mon mec! bizzzzz |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben non, il est pas au petit coin !!! j'ai bien regardé... oinnnnnnn , oinnnnnn personne ne m'aimeeeeeeeeee je vous préviens, si je le rencontre dans 6 mois, d'entrée je lui fais la gueule, il m'aura trop fait attendre s't'andouille !! |
|
| |||
| |||
| mais si je lui fais la gueule il va se tirer avec .....elghzala .. car elle est irrésistible !.. si...si ! .... enfin c'est c' qu'elle dit! :lol: :lol: :lol: ( :rose: bisous pour elghzala ) :-P |
|
| |||
| |||
| t a regardé dans les bordels ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais,de ce pas aller voir! j'espère qu'il ne m'a pas oubliée ! :cry: merci à toi zmax ,de m'aider ! :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bien sûr que non ,je ne le dirai pas !! sinon mon mec va savoir que j'ai passé la soirée avec toi ! :-P |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|