| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila je mesure 1m57 et ma croissance est fini jai 20 ans . franchement je complexe grave sur ma taille ... on arrete pas de m"appeler schtrompfette ... bref plein de truc de ce genre ... et je parais tjr plus jeune !!! me faire draguer par des ptits cela devient razoir ... lol |
|
| ||||
| ||||
|
franchement il ne faut pas moi ca me gene pas en tout cas :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ben voyons :-D faut manger plus de bastilla pour grandir :-) mais bon 1m57 c bien , tout ce qui est petit est beau n'est ce pas swiw Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a croquer comme dans une bastella 8-) |
|
| |||
| |||
|
une journaliste a interviewé un jour le president algerien "bouteflika" (bon je le soupconne qd meme d'avoir préparé la reponse...jugez en vous meme) la journaliste : M Bouteflika ne vous trouvez vous pas un peu petit, pour gouverner un pays aussi immense que l'algerie ? bouteflika : vous savez madame, je mesure 3cm de plus que Napoleon. ... si t petite, faut juste avoir du repondant .. |
|
| ||||
| ||||
|
1m57 c pas si petit que ça pour une fille pour un garçon si |
|
| ||||
| ||||
|
plus c petit plus c mignon :-P |
|
| ||||
| ||||
|
ooui salé sucré on s'y fait le tout c'est de croquer :-D 8-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu oses dire que 1m57 c petit ! Ne dites on pas que tous ce qui est petit est mignon... et puis il y a les talons pour gagner 10 cm tu approcherais des 1m70 c pluto cool tu paraitrais plus elegante ;-) qu une becasse qui fait deja 1m70 et qui en ferait presque 2m!! :-D pardon les gdes :-P |