anneau gastrique et chirurgie esthetique

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2005, 23h08
Par défaut anneau gastrique et chirurgie esthetique

certaines d entre vous sont tentees par ca si c le cas je suis infirmiere je veux bien discuter de mes experiences en essayant de pas vous faire peur :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 23h14
Non membre

infirmiere ? raconte nous plutot ton experience dans le domaine, t a soigné bcp de gens concerné ? c t koi leur peur ?
je pesais 4kg5 un moment aujourd hui j'en pese 105 et g jamais pensé a un anneau.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 23h21

oui,peux tu me dire si la caisse d'assurance maladie et la complémentaire prennent en charge l'intégralité de l'intervention...si non quel montant (environ) reste à la charge du patient?
Combien de jours d'hospitalisation?
Long moment de convalescence?
Chirurgie qui peut etre pratiquée dans tous les établissements hospitaliers?
Y'a-t-il des risques?
résultats visibles rapidement?
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 02h48