|
| |||
| |||
| Voila J’ai eu une demande en mariage d’un homme déjà marié, il est en plus papa de 3goss Mais il veut m’épouser parce qu »il m’aime et parce que je suis arabe et muslim … Il ne veut pas divorcer car il veut pas priver ses gosse de leur maman, il aime sa famille mais il veut m’épouser, sa femme est au courant, elle est d’accord... Je suis confuse, je l’aime tant mais… Je n’arrête pas de me dire que.. enfin,, il est marié.. Je sais pas quoi lui dire ni quoi faire Dois-je refuser ? Dois-je accepter ? Qu’est ce que vous feriez si vous êtes a ma place ? |
|
| ||||
| ||||
|
bah je comprends pas: il est déjà marié, il peut pas t'épouser!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est confus!!! il sait pas ce qu'il veut ce mec... Il ne veut pas divorcer de sa femme....mais il veut t'épouser...il t'aime parce que t'es arabe et muslima...euh ché pas j'ai un doute sur la véracité de ton histoire ps: au cas où tu dirais vrai...ce mec tu l'aimes??? ca veut dire que tu l'as fréquenté, sachant qu'il était marié?? Deuzio pkoi tu l'aime? Parce que zaama il a de l'expérience et c'est un homme "mûr"? (pas si mûr que ça d'après ce que tu nous racontes) |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas le résumée de l'épisode des feux de l'amour de hier?
|
|
| ||||
| ||||
|
Et s'il fait cela à sa femme et ses enfants, qu'est-ce qui garantit qu'il te lefera pas à toi? Et toi, c'est quoi tes valeurs dans la vie? Où tu te place par rapport à ce comportement. maintenant, si c'est qu'une histoire de fesses. Y'en a plein des mecs bien. Perd pas ton temps. |
|
| ||||
| ||||
|
franchement je te conseille de quitter ce mec et de refuser sa demande en mariage pour ma part je suit contre la polygamie et t inkiéte des mecs serieux qui cherche a se marier c est pas ca qui manque |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà qu'il divorce mais sachant qu'il a deux gosses et qu'il voit encore sa femme pour moi je dirais non sans hésiter même si je l'aime. Je te vois pas vivre en ménage avec sa femme (l'une d'un coté et toi de l'autre) et deux gosses... Ressaisi-toi et dis-toi qu'il en vaut pas la peine, fais le deuil de cet amour et je suis persuadé qu'il y a pleins d'autres hommes qui aimeraient t'épouser donc zappe ce mec marié et au suivant... Bon courage ma belle :rose: |
|
| |||
| |||
|
moi, j'ai pas tt compris....
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle est amoureuse d'un mec qui lui a demandé sa main cependant ce mec est marié et à deux gamins... Que doit-elle faire dire oui à sa demande ou refusé????? Ta compris :-D |