|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu de super bottes en magasin mais en regardant l'étiquette j'ai vu "croûte de porc"...ca craint si je mes offre??? :-? :-P :-P je sais que certaines réactions seront agressives, mais allez soyez sympa...répondez moi :-) |
|
| ||||
| ||||
|
moi je serait toi je me les paierait fait toi plaisir :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut éviter de les lêcher
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca risque pour son cheri dans ce cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En fait je me dit que de me les payer ce serait contribuer au développement de l'élevage porcin...je sais ca parait idiot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas ca dépend du prix : si c < 100 € : pas grave. > 100 € : il faut ke tu prennes la partie > à 100€ tu la divises par le nombre de personnes de ta famille et tu multiplies par ta taille (j espere que c pas le 44 comeme) le chiffre ke tu trouveras sera ta donnation pour les secours islamiques au suivant :-D |
|
| ||||
| ||||
|
En parlant de secours islamiques, pour ceux qui diraient que c'est du vol, je voulais dire que j'ai regardé un jour une émission par hasard sur arte ils parlaient du secours islamique et franchement j'ai trouvé qu'ils avaient l'air d'assurer...alors n'hésitez pas à donner chez eux, ils sont réglos.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop drôle. T'inquiète pas Wallen. Tu ne contribues à rien du tout, ce n'est pas comme le vin. Tu ne t'empêches pas d'acheter du raison parce qu'on en fait du vin. Dieu nous a interdit de manger de la viande de porc mais il nous a pas demandé d'exterminer la race. ;-) |