|
| |||
| |||
| Le mariage aujourd'hui Autrefois les mariages étaient arrangés et certaines familles respectent encore cette tradtion au MAROC un jour je parlais ac un mec histoire juste de faire connaissance vite fais mais ma tante a commencé à me faire la morale et me dis de ne pas parler aux inconnus surtout au bled car ca peut mal tourner. J'en ai parler ac ma cousine qui me dis que maintenant il est normal que la fille sors ac l'homme pr le connaître avt le mariage d'ailleurs qd je suis partis o bled je voyais bcp de couples non mariés se cotoyer avt le mariage mais désolé nous sommes en 2006 mes parents aussi attachent trop d'importance aux traditions et moi je suis contre ils ne veulent pas que je fasse de rencontre que j'ai un copain ect alors vs en pensez quoi ? d'un côté ca me fais rire car mon père il est contre les mariages forcés mais pour les cas arrangés mdr j'y comprends plus rien d'ailleuurs si ils me voient parler ac un mec inconnu je ne rentres pas chez moi sans que il me prenne la tête j'en ai marre |
|
| |||
| |||
| Mariage mais comment faire ?????? ok. Je suppose que tes parents travaillent (ou ton père). A partir du moment où tu vis en société, il y a de grands risues que tu côtoient des filles et des garçons ! Moi aussi, je suis d'une famille très respectueuse (bien que je me foute pas mla de certaines traditions marocaines..!) et ça ne pose aucun problème chez moi quand je dis à mon père : " wa7ade dar ki 9ra m3aya 3tanoi wa 7ade l7ale bache...ou 9ali khtou kade khdame fsafse blasa fayne kade khdame khti"...et patati et patata. Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mariage aujourd'hui" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WAC-MCA aujourd'hui à 19h | WellahCvrais | Football Marocain | 186 | 21/09/2011 22h56 |
| Aujourd'hui | Selmaaa | Histoires de coeur | 112 | 15/02/2011 15h05 |
| Pseudo mariage d'aujourd'hui | romayssa0708 | Islam | 93 | 01/04/2009 11h11 |
| Dur dur le mariage aujourd'hui | bounoir70 | Islam | 26 | 04/03/2009 16h16 |
| La femme d'aujourd'hui / L'homme d'aujourd'hui | ADIL_M | Général | 1 | 03/05/2003 10h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |