Le mariage aujourd'hui

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2005, 14h10
NAFISSA3    
Exclus

Le mariage aujourd'hui

Autrefois les mariages étaient arrangés et certaines familles respectent encore cette tradtion au MAROC
un jour je parlais ac un mec histoire juste de faire connaissance vite fais mais ma tante a commencé à me faire la morale et me dis de ne pas parler aux inconnus surtout au bled car ca peut mal tourner. J'en ai parler ac ma cousine qui me dis que maintenant il est normal que la fille sors ac l'homme pr le connaître avt le mariage
d'ailleurs qd je suis partis o bled je voyais bcp de couples non mariés se cotoyer avt le mariage
mais désolé nous sommes en 2006 mes parents aussi attachent trop d'importance aux traditions
et moi je suis contre
ils ne veulent pas que je fasse de rencontre que j'ai un copain ect alors vs en pensez quoi ?
d'un côté ca me fais rire car mon père il est contre les mariages forcés mais pour les cas arrangés mdr j'y comprends plus rien
d'ailleuurs si ils me voient parler ac un mec inconnu je ne rentres pas chez moi sans que il me prenne la tête j'en ai marre
Réponse avec citation

Vieux 14/10/2005, 14h15
alyaqoute
Non membre

Mariage mais comment faire ??????

ok.

Je suppose que tes parents travaillent (ou ton père).
A partir du moment où tu vis en société, il y a de grands risues que tu côtoient des filles et des garçons !
Moi aussi, je suis d'une famille très respectueuse (bien que je me foute pas mla de certaines traditions marocaines..!) et ça ne pose aucun problème chez moi quand je dis à mon père : " wa7ade dar ki 9ra m3aya 3tanoi wa 7ade l7ale bache...ou 9ali khtou kade khdame fsafse blasa fayne kade khdame khti"...et patati et patata.

Citation:
NAFISSA3 a écrit*:
Autrefois les mariages étaient arrangés et certaines familles respectent encore cette tradtion au MAROC
un jour je parlais ac un mec histoire juste de faire connaissance vite fais mais ma tante a commencé à me faire la morale et me dis de ne pas parler aux inconnus surtout au bled car ca peut mal tourner. J'en ai parler ac ma cousine qui me dis que maintenant il est normal que la fille sors ac l'homme pr le connaître avt le mariage
d'ailleurs qd je suis partis o bled je voyais bcp de couples non mariés se cotoyer avt le mariage
mais désolé nous sommes en 2006 mes parents aussi attachent trop d'importance aux traditions
et moi je suis contre
ils ne veulent pas que je fasse de rencontre que j'ai un copain ect alors vs en pensez quoi ?
d'un côté ca me fais rire car mon père il est contre les mariages forcés mais pour les cas arrangés mdr j'y comprends plus rien
d'ailleuurs si ils me voient parler ac un mec inconnu je ne rentres pas chez moi sans que il me prenne la tête j'en ai marre

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le mariage aujourd'hui"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WAC-MCA aujourd'hui à 19h WellahCvrais Football Marocain 186 21/09/2011 22h56
Aujourd'hui Selmaaa Histoires de coeur 112 15/02/2011 15h05
Pseudo mariage d'aujourd'hui romayssa0708 Islam 93 01/04/2009 11h11
Dur dur le mariage aujourd'hui bounoir70 Islam 26 04/03/2009 16h16
La femme d'aujourd'hui / L'homme d'aujourd'hui ADIL_M Général 1 03/05/2003 10h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.