|
| ||||
| ||||
|
oui oui je sais mais je m'ennuie...........j'aimerais savoir comment c'est passé votre demande de mariage ( encore ce sujet!!!!! :-o ) entre vous deux...........est ce qu'il a mis un genou à terre avec une rose entre les deux et le boitier avecla bague tendu...........ou est ce qu'il vous l'a demandé en plein restau et tout le monde à applaudi :-o :-o ........euh je crois que je regarde un peu trop les films de 13 h sur la 6 :-D ............................ alors? alors? :-P |
|
| |||
| |||
|
la mem7ili bezzaf akhiti. 7na 3enda, lbnate li ki mchiwe ikhatbou rajale. t9adamna. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
OH là là! Ce n'était pas du tout comme dans les films ou comme dans mes rêves, pas vraiment romantique.Mais bon l'important c'est kil l'ai demandé.
|
|
| |||
| |||
|
rjala f Fès ba3da m-adbine w fihoume swabe. ana fache kane mchi 3ende moule l7anoute, dima ki koule liya : "ache 7abe lkhatar a Lalla" ? oua Allah c vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben j'espère qu'il y en a ki ont eu cette chance, on se fait tellment de films en imaginant cette fameuse demande et au final, c'est un peu décevant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as pas compris alyaqoute c était une demande en mariage. je peux savoir ce ke tu lui as repondu?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord avec toi...........maisje crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime le romantisme........ils assimilent cela à des bêtises et une perte de temps........mais bon, c'est comme ça qu'on les aime non? :-) |