décortiquer une demande

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2005, 16h56

Par défaut décortiquer une demande

oui oui je sais mais je m'ennuie...........j'aimerais savoir comment c'est passé votre demande de mariage ( encore ce sujet!!!!! :-o ) entre vous deux...........est ce qu'il a mis un genou à terre avec une rose entre les deux et le boitier avecla bague tendu...........ou est ce qu'il vous l'a demandé en plein restau et tout le monde à applaudi :-o :-o ........euh je crois que je regarde un peu trop les films de 13 h sur la 6 :-D ............................

alors? alors? :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 16h58
alyaqoute
Non membre

la mem7ili bezzaf akhiti.
7na 3enda, lbnate li ki mchiwe ikhatbou rajale.
t9adamna.
Citation:
abicha a écrit*:
oui oui je sais mais je m'ennuie...........j'aimerais savoir comment c'est passé votre demande de mariage ( encore ce sujet!!!!! :-o ) entre vous deux...........est ce qu'il a mis un genou à terre avec une rose entre les deux et le boitier avecla bague tendu...........ou est ce qu'il vous l'a demandé en plein restau et tout le monde à applaudi :-o :-o ........euh je crois que je regarde un peu trop les films de 13 h sur la 6 :-D ............................

Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h00

Citation:
alyaqoute a écrit*:
la mem7ili bezzaf akhiti.
7na 3enda, lbnate li ki mchiwe ikhatbou rajale.
t9adamna.
Citation:
abicha a écrit*:

hadchi 3lach mabkawch rjala f fes :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h00
la reine de vos coeurs

OH là là! Ce n'était pas du tout comme dans les films ou comme dans mes rêves, pas vraiment romantique.Mais bon l'important c'est kil l'ai demandé.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h02
alyaqoute
Non membre

rjala f Fès ba3da m-adbine w fihoume swabe.
ana fache kane mchi 3ende moule l7anoute, dima ki koule liya : "ache 7abe lkhatar a Lalla" ? oua Allah c vrai
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h02

Citation:
reinekiki a écrit*:
OH là là! Ce n'était pas du tout comme dans les films ou comme dans mes rêves, pas vraiment romantique.Mais bon l'important c'est kil l'ai demandé.
je m'en doute ;-) moi aussi ce n'était pas romantique du tout............mais peut etre que d'autre si :-o non :-? qui sait ;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h04

Citation:
alyaqoute a écrit*:
ana fache kane mchi 3ende moule l7anoute, dima ki koule liya : "ache 7abe lkhatar a Lalla" ? oua Allah c vrai
:lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h05
la reine de vos coeurs

ben j'espère qu'il y en a ki ont eu cette chance, on se fait tellment de films en imaginant cette fameuse demande et au final, c'est un peu décevant
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h07

Citation:
alyaqoute a écrit*:
:-D :-D
t as pas compris alyaqoute
c était une demande en mariage.
je peux savoir ce ke tu lui as repondu??
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 17h08

Citation:
reinekiki a écrit*:
ben j'espère qu'il y en a ki ont eu cette chance, on se fait tellment de films en imaginant cette fameuse demande et au final, c'est un peu décevant

d'accord avec toi...........maisje crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui aime le romantisme........ils assimilent cela à des bêtises et une perte de temps........mais bon, c'est comme ça qu'on les aime non? :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38