|
| |||
| |||
| Bonjour les filles, Je viens de découvrir la marque Avon et je voudrais savoir avant de me lancer dans le choix des produits cosmétiques si vous avez utiliser cette marque et ce que vous en pensez. Je vous remercie |
|
| ||||
| ||||
| Peut mieux faire Je le range dans la catégorie des Yves Rocher et autres marques à petits prix mais dont la qualité laisse à désirer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait!!.........tu m'enlève les mots de la bouche wallen95 :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont des produits vendus par correspondance non ? Ou ce sont des gens qui font du porte à porte et qui proposent ces produits je sais plus , les produits sont bien oui |
|
| |||
| |||
| C'est ce que je me suis dite aussi, vu les prix assez accessibles. J'avais trouvé un catalogue dans ma boîte aux lettres et puis j'ai vu un grand magasin, en plein centre ville. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi c'est synonyme de souvenirs d'enfance.. Ma mere etait client et y'avait une vendeuse au porte a porte qui etait devenue "sa copine".. Elle m'a torturee pendant des annees car elle m'appelait "ma p'tite crotte" (c'etait sense etre affectueux).. quand j'y pense, j aurais du lui mordre les mollets a cette vieille peau. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: et là à quoi jepense?.....hein? :-D |
|
| ||||
| ||||
| tu t'ennuie moins que tt à l'heure déjà...et tu as faim :-) vivement le ftor :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-o :-o au secooooooours!!! c'est ça.......... :-D |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|