| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
?
|
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qu'il ya d'interessant dans ce magazine? :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je vous conseille "cuisine du maroc" le magazine de choumicha
|
|
| ||||
| ||||
|
pas moi :-D je lit closer, public, et surtout entrevue et detective pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
|
Bein rien justement... Juste un article qui m'a interloquée, et c'est là que je me suis rendue compte que je lisais de la mer.de Ca s'appelle "regardez-moi bien dans les yeux"... Donc je vous plante le décor, c'est l'histoire de Yémila, ils précisent "musulmane pratiquante" (c'est là que ca coince) qui pendant 2 pages nous parle de sa poitrine, qu'elle utilise comme arme de séduction massive...elle ne jure que par ses 2 ballons... Aprèsvient la phase victimisation et rebellion contre les principes et les valeurs de la femme maghrébine: Elle raconte qu'en tant que fille musulmane ca na pas tjrs été bien accepté d'avoir une poitrine aussi opulente mais qu'elle a appris à l'assumer...Elle raconte sa rébellion contre ses parents et sa famille qui voulaient la marier car sa poitrine attirait trop les regards... Elle s'est cassée de chez elle, a trouvé un job de vendeuse et à commencer à "s'émanciper" comme ils disent....zamma la liberté enfin acquise... Bref j'ai trouvé cet article pathétique, et j'ai préféré fermer le magazine que de lire une con.nerie de + |
|
| ||||
| ||||
|
JE LIRAIS POUR VOIR DEMAIN EN FAISANT LES COURSES :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rajoutes "voici", "voila", "comeres parmi vous" et la "vie des celebrites nous aide a mieux vivre" et c'est bon!:-P Detective ou comment faire des cauchemards tous les soirs et devenir parano.. hihihi sinon, non ISA je connais pas. je connais une "Ysy" au bled dans l'3roubia mais pas de "Isa" desolee :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Lisez des livres de patisseries marocaines ,c'est bien plus instructif ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai tu n'a pas tout a fait tort mais bon :-D pour ce qui est de détective moi je lit le soir avant de me coucher et ses vrais qu'aprés tu trouve pas le sommeil facilement :-D yeah yeah |