|
| |||
| |||
| Voyage de noces Je vois de plus en plus de couples de chez nous prolonger le bonheur de la ceremonie de mariage par un ptit voyage...je trouve cela sympa de s accorder un moment intime loin de tout l environnement habituel pour inaugurer cette nouvelle vie qui s appelle le couple... Et vous, dans votre budget mariage yora til une somme pour ce mariage ou vous pensez que vous avez tte la vie pour voyager avec votre moitie ?? Ou secretement vous esperez que vos amis se cotiseront pour offrir ce cadeau de mariage ?? ;-) ;-) Et vous aimeriez partir ou avec lui ou elle ?? |
|
| ||||
| ||||
| Voyage de noces moi je pense que rien ne vaut un beau voyage sur une ile paradisiaque pour commencer la vie à 2. :-) |
|
| |||
| |||
| Voyage de noces je suis parfaitement d accord...le soir meme de la ceremonie, on fait notre valise et hop on disparait vers l ocean pacifique ou indien ou les caraibes pour deux semaines a roucouler entre nous... |
|
| ||||
| ||||
| Voyage de noces je pense que oui je ferai ce voyage c'est romantique et ca nous permettrait apres tout le stress des preparatifs de finir en beauté et de prolonger le bonheur de la fete avec tous nos proches pour se retrouver pour le financement j'y ai pas encore reflechie si l'urne est bien remplie pourquoi pas s'en servir mais je prefererai des cadeaux c'est plus personnalisé |
|
| ||||
| ||||
| Voyage de noces Je veux tellement un mariage à la jet 7.. Qu'a la fin du mariage je rentrerais dans un appart tout vide... On aura tout juste de quoi faire un tour en bus....... |
|
| |||
| |||
| Voyage de noces franchement entre 10 mixeurs MOULINEX, 12 services de plat made in China, 8 cafetieres SEB et bien je prefere recevoir comme cadeau un sejour de 15 jours a la Reunion ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Voyage de noces Citation:
T'es vraiment chanceux si tu reçois du Moulinex et du Seb |
|
| |||
| |||
| Voyage de noces Shoupinette, je comprends t envies de grandeur mais a quoi bon faire une mega ceremonie et ensuite comme je vois certains couples aller vivre dans la chambre invitee de chez papa et maman ?? Je suis pour une ptite et belle ceremonie ou tu invites que les gens que tu aimes malgre la pression des parents et tu t offres un beau voyage avec ton amoureux pour partir sur de supers bases love to love... |
|
| ||||
| ||||
| Voyage de noces Citation:
il y a des iles qui sont beaucoup plus belles que la Réunion. ;-) comme l'ile Maurice, les Maldives, st Martin,... |
|
| ||||
| ||||
| Voyage de noces |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voyage de noces" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de noces | zinina21 | Histoires de coeur | 29 | 28/02/2011 10h50 |
| voyage de noces... | missarah | Jrad | 173 | 20/08/2008 23h24 |
| Voyage de noces | Oujdia.78 | Histoires de coeur | 68 | 10/07/2007 14h57 |
| voyage de noces | salma26 | Bladinettes | 46 | 29/11/2005 13h01 |
| voyage de noces | nour2004 | Bladinettes | 39 | 26/02/2005 16h14 |