|
| ||||
| ||||
| Association pour l'intégration par l'emploie des personnes handicapées dans les pays arabes et d'Afrique SOIREE RUPTURE DU JEUNE Pour La Realité De L'handicapé Et La Realité De Notre Qartier. Dimanche 16 octobre à 16h00 à Place Ysendyck dans l' Avenue Voltaire. ( SCHAERBEEK) (se fera donc en pleine air inshALAH) Dans le Programme: 16h30---------Acceuil et presentation. 17h00---------Pièce de théâtre sur la realité de l'handicapé "Rêve et Espoir". 17H30---------Anachid Groupe "Al Fajr". 17h45---------Intervenant: Mustapha Kastit "Ramadan et non Ramdan". 18h10---------Pièce de théâtre"Vivre ou Mourir". 18h40--------- Anachid Groupe "Al Fajr". 18H51---------souper Rupture Du Jeûne (harira et datte sont offert gratuitement). 20H00--------Présention Des jeunes Comédiens Bruxellois qui ont reçu de très nombreux titres. 20H15--------Projection du Film "Kamel" PS!!!!! N'oubliez pas votre tapis de Prière pour la salat maghreb. BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS SITE WEB-- www.aiephaf.be Email: assiakb@aiephaf.be gsm: 0484/ 439.011 gsm: 0484/ 416.232 Pour Vos Donation: Compte 068-246497-841 SVP Passez le message dans tout les quartiers, tout vos contactes sans oubliers vos proches. :rose: :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un peu tard pour en faire la promotion??? :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| L'initiative est certes louable. Cependant, je trouve regrettable de n'y accorder qu'une journée...qui bien souvent ne relève que du symbole. Ce n'est pas une vue de l'esprit mais un constat : la grande majorité des entreprises préfèrent payer la taxe à un organisme faisant des actions popue les handicapés plutôt que d'embaucher le minimum de personnes handicapées requis par la loi ( sachant que les entreprises ont le choix). Je trannsmets ton message quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| Oups je viens de le recevoir sur mon émail et je pensais que c'était pr le dimanche suivant mais bon l'attention y était |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a rien de negatif dans le fait de promouvoir des evenements pareils. faire de la promotion, ce n'est pas forcement a but lucratif :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| PrincesseSara a écrit*: Citation:
Non au contraire je me sens très bien Mais c le ton avec lequel tu faits la remarque et ton air surpris et étonné qui ne me plait pas Tout le monde à droit à l'erreur non?????? On dirai qu'ici il y en a qui sont juste là a surveillé la moindre petite erreur pr en faire la remarque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que j'avais l'air supris ... lire des infos sur un evenement qui a eu lieu la veille ... c'etait pour te le faire remarquer ... je me suis dit que tu t'etais trompee de date c'est tout ... desolee d'etre attentive a ce que je lis ... l'agressivite de si bon matin, c'est pas une bonne facon de commencer une journee ... :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut très bien le faire remarquer différement et pas avec cet air là On peut très bien être attentive et en voyant l'erreur et le signaler normalement et pas avec six :-o Voilà...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... mission accomplie :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|