|
| |||
| |||
| Bonjour les filles, Quelles pierres précieuses vous font rêver ? Le diamant, Le saphir, L'émeraude, Le rubis, le jade, la turquise…. Le diamant est la pierre que je préfère le plus, je me deviens fascinée devant son éclat, sa luminosité, son effet miroir et sa transparence, pr moi c’est un symbole de perfection … Je trouve tjr que Le diamant est un cadeau qui se mérite et requiert que l’on soit digne de le porter.. |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi le dialant est ma pierre preférée
|
|
| ||||
| ||||
|
:-P :-P Ah on a compris maintenant!!! Tu es très superficielle!!! Tu veux te faire offrir un superbe diamant!!! :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le diamant noir
|
|
| ||||
| ||||
|
ce ne sont que des caillous....... moi je m'en moque j'envoie valser les trucs en toc .... car quand tu me sers très fort c'est là mon trésor et ça et ça vaut de l'or!!! ZAZIE je me range à son avis les pierres peuvent disparaître contrairement à ce qu'on peut partager avec une personne !! mais c'est vrai qu'un diamant est très joli cela dit... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
diamant... mais j'aime aussi les aigues marines et les rubis |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi c le diamant ma pierre préférée , d'ailleurs je vais m' offrir une bague avec diamant pour mon annif à défaut d'en recevoir une par kkun, je me fait plaisir.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
siiiiiiiiiii tu cliq sur ce lien http://www.harry-winston.com/loader.html |