| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour à tous, dc voilà j'aimerai savoir si vous connaissiez un produit efficace contre les petits firsottis mais qui se met sur cheveux secs pas pour brushing car je n'en fais apsz , enf ait voilà j'ai les cheveux lisses ms je prend un traitement pour la repousse des cheveux et donc j'ai des petits frisottis que je n'arrive pas à lisser comme je veux, donc si vos avez un produit à me conseiller ce serait sympa on m'a conseillé l'oréal le sérum anti-frisotti mais j'aimerai savoir si certaines l'ont déjà essayé merci à toutes pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
KERASTASE et tu connaitras l'extase!!!!!!!!!! Non franchement l'huile de kerastase est la meilleure pour lisser les cheveux rebelles :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
javai deja essayé un masque chez eux ms bon il ne m'avait pas trop convaincu, ms cette huile tu dois la mettre avt brushing c ca sur cheveux sec tu ne pe aps la mettre ca fera gras? |
|
| |||
| |||
| Citation:
javai deja essayé un masque chez eux ms bon il ne m'avait pas trop convaincu, ms cette huile tu dois la mettre avt brushing c ca sur cheveux sec tu ne pe aps la mettre ca fera gras? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiiiiii!!ouiiiii!!!.......... kerastase c'est trop bien!!!!!....la gamme oléo-relax ( orange) c'est vraiment le top.....crois moi j'ai tout essayé et là j'étais étonnée du résultat ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
|
LISS intense de l'Orèal ya pas mieu tu sent bon des chveux, c doux, c lisse... Même ma mére l'utiliz c'est pour te dire... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nana je vois pas.....si tu veux qu'un produit sois utile il faut le chauffer...donc avant le brushing......mais sérieux, essaye l'huile oléo-relax de kerastase..la gamme orange..à metrre sur cheveux essorés juste avant le brushing......tu mets juste deux pressions et c'estsuffisant....tu va etre bluffer......mais il coute 18 euros |