|
| |||
| |||
| qu'est ce qui fait le plus de bien, ... préserver , quitte à dire une vérité qui déplait, ou ne rien dire, laisser "x" tomber ds le panneau alors qu'on sait exactement comment ça va finir.... la vérité qui nous fera du bien à long terme ou l'abstention qui lui fera plaisir à court terme. bref, si tu kiffes ungars, que c'est un *******, tu préfères qu'on te le dise ou non? voilà ouf.... |
|
| |||
| |||
| un quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| tfacon kon te le dise ou pas, si tu l'aime...ca te fera pas changer d'avis... On est toutes sorties avec des ***** , nos copines nous ont mise en garde...mais au final on n'en a fait qu'à notre tête Moi je dis que tant qu'on s'en rends pas compte soi-même ca ne nous touche pas vraiment ce que peuvent dire les autres même si elles ont raison. On a envie de croire au bonheur, on a envie de vivre cette euphorie qu'on attends depuis tjrs...On ne veut pas penser à l'échec...mais au final on tombe de haut |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| |||
| |||
| ok, donc je la laisse tomber tte seule.... je sais que d'un côté, tant que l'on se rend pas compte par soi même des choses, c'est.... mais y'a des gens qui n'arrvent pas, et qui restent quand même attaché...donc si on peut éviter à qql de s'attacher? quoique c'est déjà trop tard, ....allez je me mêle de mes affaires....chacune sa vie. |
|
| ||||
| ||||
|
| |||
| |||
| :-) oui t'as raison. |
|
| ||||
| ||||
|
| |||
| |||
| si tu as raison, tt à faite, je le sais....mais je me ddais si , .....enfin, de tte façon, la personne est déjà éprise, donc que je lui dise que c'est un con ou non ne changera rien... perso, on m'a jamais dit quand je fonçais droit ds le mur, et quand on a essayé de me die, non je fonçais, juste par esprit de contradiction....mais aujourd'hui, je ne regrette rien...au contraire.... simplement, certaines personnes se servent de ce qui leurs fait mal pour avancer et d'autres pour reculer.... sans plus. mais bon.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je tiens à ce qu'on me le dise mais je n'en ferais quand même qu'à ma tête sauf que si j'apprends qu'on me cachait sciemment un truc ça me fera pas plaisir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|