|
| |||
| |||
| c'est la 1ère fois dans ma vie que j'ai une otite et franchement ça fait trop mal, mon oreil est gonflée plus je mets des gouttes plus y'a du liquide,dites moi ça part au bout de combien d temps? quelqu'un parmis vous a déja eu une otite? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| moi non mais mes enfants oui :-o si tu te soigne correctement au bout d'une journée deja ca va mieux :-D surtout pas d'eau dans ton oreille sans quoi tu va le sentir passer et si tu sort et qu'il y a du vent mais tes moumouttes sur tes petites oreilles voila :-D |
|
| |||
| |||
| ça fait déja depui samedi soir, et je sui 1 traitement depui hier, ce qui me tue c'est l'oreil qui est gonflé et que je peux pas ouvrir ma bouche ou bien macher, merci pourt conseils |
|
| ||||
| ||||
| salam 3alikom tu trouvera des rep sur ce lien http://recherche.doctissimo.fr/sitesearch/consult5/index.php |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que tu te sentira mieux dans 3 jours et les sympatomes disparaitront dans une semaine voir Plus. Mais il faut suivre les indications de ton méedecin, pas de contact avec l'eau Bon rétablissement |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis , faut consulter un O.R.L , t'as peut etre besoin d'un antibiotique et d'un corticoide . je te souhaite un prompt retablissement . la douleur de l'otite est insupportable ,,,classee 1 iere selon l'OMS il me semble . |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup à vous tous mes amis de vos conseils :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam 3alikom ayouuuuuuuub93......... comment ça va aujourd'hui???......j'espere bien ;-) |
|
| |||
| |||
| Allah ijibe like chifa inchallah. Amine Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage et bon retablissement |
![]() |
| Outils de la discussion | |