|
| |||
| |||
| "par souza le 18/10/2005 à 6:07 salam 3alikom ayouuuuuuuub93......... comment ça va aujourd'hui???......j'espere bien" alaikoum assalam ce matin c'était la misère quand je me suis réveillé pour le "shor", j'avais trop trop mal franchement ce truc je le souhaite à personne, j'avis du mal à ouvrir la bouche et à macher, depuis dimanche soir je me nourris qu'avec tout ce qui est liquide et notamment la soupes aux légumes café et yahgourt à part ça rien d'autre, mais là j'ai moins mal que ce matin alhamdoulilah le problème c'est que le medecin m'a prescrit des médicament et il faut les prendre 3 fois par jour mais vu que je jeune je les prend que 2 fois et je me dis que c'est pas grave???????? sincèrement ça me fait plaisir de vous voir me donner des conseilles qu'Allah vous récompense tous :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui , la douleur dentaire est classee 3 ieme :-) |
|
| |||
| |||
| Docteur Valnet, grand herboriste, recommande dans ses bouqins de verser quelques gouttes de jus de citrons dans vos oreilles. |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut rien mettre dans ton oreille que ce que t'a prescrit ton orl. si tu ne veux pas avoir une perte d'audition. il serait bon qu'à la fin de ton otite tu ailles le revoir pour aspirer tout le pus qui risque de n'avoir pas été évacué. en principe il fait ça avec un aspirateur et c'est presque indolore. je suis étonnée qu'il ne t'ait pas fait de paracenthèse ça t'aurait soulagé immédiatement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| met une machoîre de mouton sur tes ganglions...tu verras ton otite passera! lol ça peut paraître abérant mais c'est une recette de grand-mère, et du Rif je crois et ça marche franchement ! après c'est peut être psychologique.... |
|
| ||||
| ||||
| methode a la sicilienne de l huile d olive tiede dans tes oreilles !!!!!! |
|
| |||
| |||
| salam alaikum ma fille aussi fait souvent des otites si ça se repete , je te conseille plutot l aromatherapie, il y a plusieurs huiles essentielles efficace sinon, des le debut d otite , mettre 2 gouttes de citron dans chaque oreille ps:mais ne jamais mettre de goutes si le tympan est percée ou si l oreille coule |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|