|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les filles, Voilà, je ne rentre plus dans mes pantalons depuis quelques temps, j'ai prix du poid et cela m'énerve; je ne sais plus quoi me mettre en me levant le matin c'est un calvaire pour moi... Avant je me posais pas de questions, je m'étais tout ce dont j'avais envie et maintenant c'est à peine si je pleure pas devant mon armoire en me disant que plus rien ne me va. C'est affreux :-x ce matin en regardant la TV, je suis tombée sur télé achat qui proposait le "corsaire minceur" on retrouve une silhouette au bout de 6 semaines, aurevoir les peaux d'oranges :-) Que pensez-vous de cela? Est-ce que cela marche vraiment? Il faut le porter tout les jours, en faisant toute sorte de mouvement dans la journée (bureau, maison, à l'extérieur...) on a un premier résultat eu bout de 3 semaines. J'ai besoin de vos conseils les filles :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a eu pleins de témoignages et apparement sa à l'air efficace mais je suis tellement dégoutée de mon corp... :cry:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il me rassure en me disant que sa ne se voit pas, que je suis bien comme je suis. Il m'aime comme je suis mais c'est moi qui me sent mal dans ma peau quand je me regarde dans la glace je ne me reconnais pas tellement que j'ai pris (je passe de 54kg à 59,5kg en 3 mois) quand j'y pense... :-x
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne ferais pas confiance au télé-achat si j'étais toi, ils prennent toujours des personnes qui disent du bien de leurs produits, ils font ça surtout pour les produits dits amincissants... Le mieux c'est de revoir ton hygiène de vie : sport, alimentation... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (lol moi la première je devrais m'y tenir) mais il faut de la volonté!!!!! Bon courage :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila bon courage |
|
| |||
| |||
|
franchement je l'ai et ça marche mais ça enlève seulement la cellulite et lisse la peau tu perds une taille mais si tu complète avec un petit régime ç'est mieux encore. franchement achète le. Bonne chance.
|
|
| ||||
| ||||
|
ivoire a raison, cellesse est tres efficace ca t'affine vraiment apres l'alimentation est a surveiller pas de grignotage et manger equilibré. moi j'etais comme toi j'avais pris du poids et je n'acceptais plus mon corps .ce qui m'a fait perdre surtout mon ventre c'est d'etre partie au maroc cet été et en 1 mois j'ai mangé equilibré et depuis j'ai tout perdu sans avoir repris . avant tout ca , j'avais meme été dans un institut pour des massages qui coutent horriblement chers 50 euros la seance et il en faut minimum 6. il yavait des resultats mais c'est douloureux j'avais meme des bleus. mais avec le ramadan, c'est plus difficile de perdre, habitue tu toi a prendre des repas variés et ca va aller mieux ne t inquiete pas ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|