peau d'orange

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2005, 10h40

Par défaut peau d'orange

Bonjour les filles,

Voilà, je ne rentre plus dans mes pantalons depuis quelques temps, j'ai prix du poid et cela m'énerve; je ne sais plus quoi me mettre en me levant le matin c'est un calvaire pour moi... Avant je me posais pas de questions, je m'étais tout ce dont j'avais envie et maintenant c'est à peine si je pleure pas devant mon armoire en me disant que plus rien ne me va. C'est affreux :-x ce matin en regardant la TV, je suis tombée sur télé achat qui proposait le "corsaire minceur" on retrouve une silhouette au bout de 6 semaines, aurevoir les peaux d'oranges :-) Que pensez-vous de cela? Est-ce que cela marche vraiment? Il faut le porter tout les jours, en faisant toute sorte de mouvement dans la journée (bureau, maison, à l'extérieur...) on a un premier résultat eu bout de 3 semaines.

J'ai besoin de vos conseils les filles :rose:
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 10h51
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut peau d'orange

je ne sais pas si tu dois faire confiance à des émissions de télé achats :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 10h53

Par défaut peau d'orange

Il y a eu pleins de témoignages et apparement sa à l'air efficace mais je suis tellement dégoutée de mon corp... :cry:
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 10h56
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut peau d'orange

tu sais je ne pense pas que bcp de femmes soient satisfaites de leur corps....
:-)

et ton mari d'amour il en pense quoi?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 10h59

Par défaut peau d'orange

Il me rassure en me disant que sa ne se voit pas, que je suis bien comme je suis. Il m'aime comme je suis mais c'est moi qui me sent mal dans ma peau quand je me regarde dans la glace je ne me reconnais pas tellement que j'ai pris (je passe de 54kg à 59,5kg en 3 mois) quand j'y pense... :-x
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 10h59
Ich bin ein Berliner

Par défaut peau d'orange

Je ne ferais pas confiance au télé-achat si j'étais toi, ils prennent toujours des personnes qui disent du bien de leurs produits, ils font ça surtout pour les produits dits amincissants...

Le mieux c'est de revoir ton hygiène de vie : sport, alimentation... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (lol moi la première je devrais m'y tenir) mais il faut de la volonté!!!!!

Bon courage :rose:
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 11h30

Par défaut peau d'orange

Citation:
ikbel a écrit*:
Bonjour les filles,

Voilà, je ne rentre plus dans mes pantalons depuis quelques temps, j'ai prix du poid et cela m'énerve; je ne sais plus quoi me mettre en me levant le matin c'est un calvaire pour moi... Avant je me posais pas de questions, je m'étais tout ce dont j'avais envie et maintenant c'est à peine si je pleure pas devant mon armoire en me disant que plus rien ne me va. C'est affreux :-x ce matin en regardant la TV, je suis tombée sur télé achat qui proposait le "corsaire minceur" on retrouve une silhouette au bout de 6 semaines, aurevoir les peaux d'oranges :-) Que pensez-vous de cela? Est-ce que cela marche vraiment? Il faut le porter tout les jours, en faisant toute sorte de mouvement dans la journée (bureau, maison, à l'extérieur...) on a un premier résultat eu bout de 3 semaines.

J'ai besoin de vos conseils les filles :rose:
moi je pense ke tud evrai essayer des cremes pr la peau d'orange ce panty fais transpirer ms il faut une activité physique soutenue pr vraiment perdre, pour les cremes moi je te conseille la percutafeine et elancyl le tube vert ca fonctionne bien accompagné de seances de "cellesse" tu devrais perdre ta peau d'orange je pense

voila bon courage
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 11h46

Par défaut peau d'orange

franchement je l'ai et ça marche mais ça enlève seulement la cellulite et lisse la peau tu perds une taille mais si tu complète avec un petit régime ç'est mieux encore. franchement achète le. Bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 12h00

Par défaut peau d'orange

ivoire a raison, cellesse est tres efficace ca t'affine vraiment

apres l'alimentation est a surveiller pas de grignotage et manger equilibré.

moi j'etais comme toi j'avais pris du poids et je n'acceptais plus mon corps .ce qui m'a fait perdre surtout mon ventre c'est d'etre partie au maroc cet été et en 1 mois j'ai mangé equilibré et depuis j'ai tout perdu sans avoir repris .

avant tout ca , j'avais meme été dans un institut pour des massages qui coutent horriblement chers 50 euros la seance et il en faut minimum 6. il yavait des resultats mais c'est douloureux j'avais meme des bleus.

mais avec le ramadan, c'est plus difficile de perdre, habitue tu toi a prendre des repas variés et ca va aller mieux ne t inquiete pas ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 13h08

Par défaut peau d'orange

Citation:
eva902 a écrit*:
ivoire a raison, cellesse est tres efficace ca t'affine vraiment

apres l'alimentation est a surveiller pas de grignotage et manger equilibré.

moi j'etais comme toi j'avais pris du poids et je n'acceptais plus mon corps .ce qui m'a fait perdre surtout mon ventre c'est d'etre partie au maroc cet été et en 1 mois j'ai mangé equilibré et depuis j'ai tout perdu sans avoir repris .

avant tout ca , j'avais meme été dans un institut pour des massages qui coutent horriblement chers 50 euros la seance et il en faut minimum 6. il yavait des resultats mais c'est douloureux j'avais meme des bleus.

mais avec le ramadan, c'est plus difficile de perdre, habitue tu toi a prendre des repas variés et ca va aller mieux ne t inquiete pas ;-)
le cellesse c vraiment bien tu perd a vu d'oeil enfin tu t'affines
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38