| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous , Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre bladinautes nà Paris ???? Pour ceux qui veulent bien entendu :-P |
|
| ||||
| ||||
|
faudrait voir où et comment. Pourquoi pas organiser des trucs du genre mini manifs en étant tous sapés en jellaba et en se tordant de rire dans le 16 ° en criant "tapis!tapis! il est beau mon tapis!" encore un délire ramadanesque. bref, ton idée est intéressante. RDV ce soir dans mon resto à paris, pour une hrira achetée, une zlabilla offerte! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr tu en as des idées , pas mal du tt , je te suis , .... OH mais je n'habite pas PARISSSSSS mais près de lyon, rdv donc ds le sud est de la france habillé ds le mm genre :-D |
|
| |||
| |||
|
bobjour! je suis nouvelle bladinaute , je voudrais pouvoir discuter dechoses et d'autres avec toutes les femmes qui sont comme moi , femmes au foyer , je suis algerienne et adore faire la cuisine , les mots croises et papoter , je suis trs ouverte à toutes les discussions , donc soyez sympa et ecrivez-moi tres vite !
|
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et pour les Nordistes ?
|
|
| ||||
| ||||
|
y'a tjrs les rencontress virtuelles pour nous, mais pourkoi sur bladi y'a que des parisiens ca m'enerve :-x
|
|
| |||
| |||
|
c fait ou pas?
|