|
| ||||
| ||||
|
Et vous quelles sont sont vos relations avec votre téléphone? Chez quel opérateur êtes vous? Etes vous satisfaits? Perso je suis chez SFR et mon forfait se termine bientôt je me demandait si c'était pas mieux de changer d'opérateur... Quelle est votre consommation moyenne par jour? ou par mois? Etes-vous accro à votre portable, ou au contraire, comme moi, vous préférez qu'il ne sonne que kan c'est important, vous pouvez très bien vous en passer une journée ou + A vos claviers :-) |
|
| |||
| |||
|
1. j'ai horreur de taper les SMS 2. j'ai horrrrrrrrrrrrrrreur des conversations qui s'éternisent 3. Max, une conversation, c 3 minutes, sinon, je considère que tu me "barzates" 4.les services qu'on me demande par SMS, j'ai horrreur de ça...c plus facile qu'affronter une voix. 4.Mon portable tjs allumé, vibreur dans les endroits publis par respect Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi et mon mari (surtout mon mari) nous sommes des accros du tel portable et fixe aussi d'ailleurd. lui il a un forfait orange qui permet d'appeller les fixes et oranges gratos a la maison c'est free donc internet et apl vers les fixes illimiter pour le temps mon mari passe au moins 4 heurs de sa journée au tel par jour voir plus parfois moi c'est du 2 heurs au moins :-o :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis un peu pareil, les longues conversations téléphonique, non merci très peu pour moi, car tu te rends compte que c'est parler pour ne rien dire. De plus je préfere parler à qqn de vive voix, en face à face qu'à distance, sauf exception et kon ne peux pas faire autrement les SMS? Oui je préfere parfois, c'est rapide et au moins l'info est passée. Idem je suis tjrs en vibreur sauf exception je le mets en silencieux pour ne pas l'éteindre et que les personnes ne tombent pas directement sur ma messagerie Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Plusieurs fois, j'au dit, "écoute là des choses à faire, je dois te laisser"...alors que je n'étais pas l'emettrice de l'appel. |
|
| |||
| |||
|
je déteste mon portable je le trouve trop , enfin pas assez féminin... je suis chez sfr et nokia (c'est psychologique....) je suis très tél....je parle bcp au tél, des heures et des heures mais pas avec n'importe qui, ça me saoule quand les gens sont saoulants mais ceux que j'aime...qu'est ce qu'on s'éclate... je susi aussi très sms.... ça reste.... et euhh....oui j'suis accroc, je peux pa sl'oublier, l'éteindre, sinon c'est que ça va vraiment pas.... d'ailleurs ça me ferait du bien si de tps en tps je l'éteignais.... |
|
| |||
| |||
|
Je suis chez SFR depuis le début (soit presque 6 ans maintenant), je n'ai jamais changé par flemme et puis de toute façon un opérateur téléphonique reste un opérateur téléphonique : pas un pour rattraper l'autre!!! Il y a environ 3 ans je suis devenue accro au téléphone, j'utilisais le millenium de ma soeur, j'avais le forfait super perso 13h/mois, et puis au bout d'un moment je me suis rendu compte du ridicule de la situation : je n'appelais pas les gens pour avoir de leurs nouvelles, je les appelais parce que j'avais un big forfait à terminer en un mois!!! Donc prise de conscience, âge de la maturité :-D je passe à 4h/mois avec plein de sms gratuits parce que je suis étudiante, et les sms c'est marrant alors je me prive pas pour en écrire, en général c'est pour délirer plus que pour dire des choses graves... Ensuite, c'est l'exil :-D je pars un an en Allemange, et là je suspends ma ligne SFr, je prends un puce Vodafone là-bas et je découvre la liberté!!! Vu que ma famille m'appelle jamais, les crevards ne veulent pas appeler sur un portable étranger :-D et que mes nouveaux amis m'appellent très rarement voire jamais, j'envoie seulement des sms de temps en temps. Et là, de retour en France, je réactive ma ligne, et j'ai pris un forfait 1h par mois, avec trois numéros SFR gratuits 7j/è et H24, mais en fait j'en n'utilise qu'un seul (ma meilleure amie). Moi je préfère appeler qu'être appelée en fait, j'aime pas qu'on me dérange, je préfère choisir moi même le moment pour avoir une conversation téléphonique!!! Donc voilà le téléphone n'est plus une habitude pour moi, je m'en sers de réveil et de montre mais je ne guette pazs l'arrivée d'un sms ou d'un appel toutes les dix minutes comme certains le font! :-D Et surtout mon téléphone est presque toujours en vibreur, je déteste me faire remarquer si d'aventure il lui prenait l'envie de sonner! :-P |
|
| |||
| |||
|
Moi mon portable , la seule chose à laquelle il me sert vraiment, c pour programmer les heures de prière et le réveil le matin. |
|
| |||
| |||
|
ah, et de temps en temps, on me bipe du Maroc pour faire sélat ra7ime ! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai le nokia 7280, j'ai tjrs aimée Nokia ou Samsung, c'est un véritable téléphone de fille avec miroir et tt et tt LoL J'aime bocoup j'aime pas trop parler au tél, le face à face rien de mieu!! :-D |