|
| ||||
| ||||
| Merci lovl, g cru que je révais!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je voulais dire c'est que j'ai enseigné pdt 5 ans dans des écoles à majorité maghrébine. J'ai refusé le port du foulard à l'école et tout autre signe religieux. Mes raisons: 60 % des filles qui portaient le foulard m'insulataient pcq je le portait pas!! De plus, elles n'avaient pas la tenue adéquate, je trouvais qu'elles ridiculisaient l'Islam: tenue moulante, criarde, maquillage outrancier. le plus triste, c'est quand un petit groupe de ces bgars ont commencé à refuser de participer à certains cours: bio, physique, gym géo etc sous prétexte que c'était contre la religion. J'ai eu des moments ou je les auraient gazées je vous jure, que Dieu me pardonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour cela que j' parlais dans l'autre intervention de l'effort que doit effectuer la "communauté musulmane"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même dans l'équipe nationale de foot, vous remarquerez que les algériens du sud ne sont pas nombreux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es tout de meme tres ego centrique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu te moque de moi, j'avais 21 ans quand je donnais cours et la plupart de mes élèves avaient le même age. Je n'ai pas de problème avec les jeunes filles qui portent le foulard et qui le portent pour les bonnes raisons et comme il faut. Si tu avais lu le post complètement ou compris, j'avais un problème avec le foulard et les tenue moulante et maquillage outrancier. Je ne porte pas le foulard et je n'en ai pas honte!! J'ai parfois plus de pudeur que c'est vaches qui portaient le foulard pacqu'elle avaient des cheveux en halfa de selk!!! Je te permet pas de me juger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je vois pas oùù est la pudeur quand une fille mets un foulmard sur ses cheveux et s'ahbille comme britney spears! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, l'interdiction est-elle une solution pour ces filles-là ? Admettons que les parents ont imposé à la fille de porter le foulard, que vont-ils faire si le foulard est interdit ? Dans le meilleur des cas, la changer d'école mais ils pourraient carrément la garder à la maison ! De nouveau c'est encore la fille qui est victime !! Pour ce qui est des cours de bio, alors la fille ne doit pas lire le Coran pcq il y a des passages qui parlent d'adultère. C'est complètement ridicule, sérieusement, je ne peux y croire. Ou alors ces filles ce qui leur faut, ce n'est pas leur interdire le foulard mais leur faire passer un test de QI... PS : je porte le voile et ça ne m'a pas empêchée d'avoir le prix de bio en rhéto et puis il suffit aussi de voir le nombre de médecins qui portent le voile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|