souvenir d'école

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2005, 13h15
Par défaut souvenir d'école

Salut à tous
Chacun d'entre nous a des souvenirs de l'école, collège, lycée et meme à la faculté.. quel est selon vous la meilleur période que vous avez vecu? et qui est l'événement que vous rapplez plus qu'autre chose dans votre vie en tant q'éléve ou étudiant
:-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 15h43

Par défaut souvenir d'école.....

ça me stresse l'ecole :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 15h48

les souvenirs que j'ai de l'ecole c'est les observations les excluisions ... :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 15h49
sahlia
Non membre

mon année de CM2....

vraiment , parce que même si c'était dur, certaines choses palliaient....enfin bref....
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 16h22

Citation:
parisss a écrit*:
Salut à tous
Chacun d'entre nous a des souvenirs de l'école, collège, lycée et meme à la faculté.. quel est selon vous la meilleur période que vous avez vecu? et qui est l'événement que vous rapplez plus qu'autre chose dans votre vie en tant q'éléve ou étudiant
oh la la j'en ai de quoi faire un feuilleton! :-D
1er souvenir,

j'etais en 3eme classe primaire, j'avais 7 ans et j'etais obsedee par une fille dans ma classe qui s'appellait Linda. je voulais etre son amie a tout prix! d'ailleurs quand j'y pense aujourd'hui j'ai le fou rire car je ne sais vraiment pas ce qu'elle avait de special!! :-P enfin bref, on est devenues tres copines et j'allais toujours m'assoeir a cote d'elle dans le premier rang. Un jour on avait un devoir en classe, dictee en arabe, et le maitre nous avais remis des feuilles pour ecrire et nous a demande de remplir avec nos noms et prenoms. j'ai rempli ma feuille et la lui est tendue et 2 minutes plus tard, je recois une gifle! deja en larmes, je lui demande ce que j'avais fais de mal et la il me tend ma feuille et je realise avec horreur que jai ecris le nom et le prenom de ma copine Linda au lieu d'ecrire mon nom!!:-o depuis ce jour, j'ai limite le contact avec cette fille! on s'etait perdues de vue pendant 7 ans et quand on s'est revues on se souvenait toutes les deux de cet incident et on a bien rigole! :-D

2eme souvenir,

turbulente comme j'etais, je ne restais jamais les bras croises devant le maitre. en plus j'aimais m'assoier devant le tableau a la premiere table. Un jour (toujours en 3eme annee primaire) , mes copines et moi jouions a un jeu debile, on prenait les couvercles des stylons rouges et on les mettait dans le nez puis on jouait au medecin et l'hopital. celle qui avait le truc rouge dans le nez etait cencee etre blessee dans un accident et venait se faire soigner a l'hopital (tout ceci pendant la lecon). quand mon tour fut arrive de jouer a la malade, je mis le bouchon rouge dans mon nez et la, malheur, le prof m'apercut! il me demande illico de me lever et de me presenter. moi, dans ma panique, j'ai renifle le truc qui etait dans mon nez et tout s'est bloque!! je ne pouvais plus le faire sortir, je pleurais sans arret. heureusement que le prof etait calme et essayait de m'aider en me demandant de faire tres attention sinon le petit bouchon remontera a mon cerveau!!! enfin bref, il a fallu 20 minutes ou plus pour me debarasser de l'objet dans mon nez sous le regard ebahi de mes camarades de classe!! et bien sur le prof ne voulais plus que je vienne dans sa classe sans ramener l'un de mes parents. :-D

Ah que c'est dur le metier de prof!!

Hommage a tous mes professeurs qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui :rose:
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 16h29

:lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 17h33

3eme souvenir,

toujours en primaire,je devais avoir 7 ou 8 ans et avec mes copines, on avait pour habitude d'echanger nos chaussures en classe, pardessous la table! surtout quand l'une de nous recevait une nouvelle paire de chaussures, il fallait absolument que tout le monde l'essaye! ce jour la, ce fut a mon tour de preter mes chaussure. alors j'enleva ma premiere chaussure et la passa a ma voisine de table et elle me remit une de ses chaussures aussi quand le prof me demanda de me lever et d'aller chercher de la cre chez la classe d'a cote. je me suis vite retournee pour demander a ma copine de me remettre ma chaussure mais trop tard, la chaussure avait deja fait le tour de la classe et s'est retrouve de l'autre cote!! :-o le prof etait deja a ma table et me regardait sans comprendre! alors j'etait obligee de lui dire calmement si je pouvais aller recuperer ma chaussure de l'autre cote. je m'attendais a une baffe ou une insulte mais fort heureusement il avait de l'humour et s'est mis a rire aussi avec toute la classe :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 17h48

moi mes meilleurs souvenirs sontles années lycée.............ahlala...... .la liberté de venir en cour sans sac....ni stylos, ni cahiers........s'enfuir par la fenetre ou à quatre pattes par la porte............manger en cpours.........danser en cours........se battre en cours....... ne penser qu'à 1 chose : comment secherpour aller au à la Défense ou sur les champs ( élysée) :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 17h12
alyaqoute
Non membre

Par défaut

Alors j'éyais en licence et on passait les partiels en amphi.
Aiu moment de la distribution des copies, un gars de la promo a commencé à chanter : ô Marie, si tu savais, tout le mal que l'on me fait, après il se retourne vers moi et il chante la même chanson avec mon prénom.
J'étais littérakement morte de rire...le seul problème, c qu'après la distribution des copies, j'étais encore morte de rire, et le prof qui nous surveillait m'a dot , c mon sujet qui vous fairt fendre la poire comme ça ?

après, je me suis calmée, ou plutôt le sujet l'a calmé
Citation:
Envoyé par parisss
Salut à tous
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 17h17

Par défaut

mes meilleurs souvenirs, a mon entrée o lycée, je disais ma 5eme.. mais maintenant je dis tout mon lycee pr les fous rires que j'ai eu, les discussions ac ma meilleure amie, tous les complots, tous les derniers potins que l'on devaient savoir..
alala..rien de mieux que le lycee...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38