| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c ce que mes parents disent à mon grand frere et vous ?qu"est ce que vous pensez? |
|
| ||||
| ||||
| Quand je vois mes parents ça a l'air d'être génial... Je les trouve trop chou même; pourtant ils ont 29 ans de mariage... |
|
| ||||
| ||||
|
je confirme, surtout de nos jours ! c'est pas du tout facile .... trop de contraintes ... et au nom de la "liberté" ça casse trés vite ...
|
|
| ||||
| ||||
|
le mariage c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver, chez nous on en parle pas bcp, mais je sais tres bien que c'est le moment, et j'aimerai bien le faire a l'ancienne , ca veut dire laisser ma famille faire le choix pour moi c'est trop cool, j'ai hate |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es une fille ? |
|
| |||
| |||
|
Cear, on dirait mon ptit frére de 21 ans lol depuis kil a un CDI et les moyens de déménager, il rabache tt les jours à mes parents d'aller lui chercher kelkun, comme si le bled c'étais un grand marché...:-o N'importe koa!! |
|
| ||||
| ||||
|
il a raison, je te jure moi aussi des fois je penses qu'a ca , pourkoi on me demande si je suis une fille, y'a que le s filles qu_i pensent au mariage ou koi? en plus c recommandé le mariage chez nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n'est facile dans la vie! y a des contraintes dans toute situation, comme y a des bonheurs! Pourquoi, vouloir absolument tout sur un plateau d'argent? :-) Le mariage est fabuleux, tout comme il peut être catastrophique!!! L'amour même avec un grand A,n'est jamais facile!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n'est facile dans la vie! y a des contraintes dans toute situation, comme y a des bonheurs! Pourquoi, vouloir absolument tout sur un plateau d'argent? :-) Le mariage est fabuleux, tout comme il peut être catastrophique!!! L'amour même avec un grand A,n'est jamais facile!! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
à partir du moment où le mariage est fait d'amour et d'une réelle envie de partager le reste de sa vie avec la personne élue alors bien que le quotidien devienne parfois pesant le mariage reste une bonne chose selon moi... certes avec des hauts et des bas à nous de les supporter et d'apprécier ceux qui nous apportent ce bonheur incomparable.... :-) |