|
| |||
| |||
|
salam a tous et bon ramadan ! il est vrai aujourd'hui que les etudes sont très importante pour les hommes comme pour les femmes mais les femmes chez les arabes doivent se marier jeunes sinon elles sont mal vu si elle savent faire la cuisine le ménage et pour faire des gosses voila! moi je suis en medecine et les etudes j'en aurai au moins pour 10ans ( c'est long!!!!) et je panse que mariage et etudes ca ne va pas emsemble alors on doit faire un choix c'est l'un ou l'autre et pas les deux même c'est pas possible ! :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Ecoutes fais tes études et inch'allah tu te mariras apres...et pkoi pas avec toubib.. Tfacon c connu les médecin c'est comme les profs, ils se marient entre eux. N'abandonne pas tes études pour vivre au dépends d'un Homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu peut faire les 2 mariage et études j'en connais plein d'étudiants autour de moi qui sont mariés. tout est une question d'organisation. le truc c d'attendre avant d'avoir des enfants. |
|
| ||||
| ||||
|
chaque chose vient en son temps. et puis j'ai des amies qui se sont mariées en étant étudiantes...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles du temps de mathusalém rassure moi :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la vrai kestion est: "est ce ke ton futur mari fera de meme?" ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WAOUW quelle image tu donnes des femmes arabes :-o :-o Tu vas te marier juste pour faire la cuisine, le ménage et des gosses .... et bien je te plains |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, As tu qqun dans ta vie qui souhaite se marier avec toi en ce moment? Personnellement, je pense qu'il est difficile de concilier les deux, mais ceci n'est pas impossible. Et puis ce n'est pas parce que tu te marie à plus de 25 ans que t'es pas une fille bien, ce genre de discours est souvant tenu par des personnes frustrées et incultes. Bon courage tout de même. |