|
| |||
| |||
|
Si un jour par hasard en frottant une lampe un génie sort et vous dit de dire 3 voeux? ça serait lesquels lol :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
1 : ijib lia ma chérie hdaya 2 : ijib lia ma chérie hdaya 3 : ijib lia ma chérie hdaya :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un jour un homme à qui l'aventure arriva, le génie lui dit _le génie en à marre de ces 3 voeux, tu n'auras droit qu'a un seul voeux ! :-P _l'homme réfléchis puis dit : tu vois ce petit cionde terre là (il montre le moyen orient) et bien je voudrais que la paix revienne, que les Israeliens et Palestiniens s'entendent sur la paix _le génie se gratte la tête , "humm tu veux que je transforme toute cette haine et paix, mais tu es inconscient , je suis le génie pas Dieu (car Dieu lui_même ...) donne moi autre chose comme voeux _l'homme réfléchis puis dit : " toute ma vie les femmes m'ont dit que je ne les comprenais pas, que je n'etait pas assez attentionné ... bon fais en sorte que j'ai ces qualité et satisface à leurs exigeances _ le génie se gratte la tête et dit ; "refais moi voir cette carte de la palestine" :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
L'argent, l'amour et une vie sans soucis.... l'argent pour ke je viv bien moi et ma famille sans abuser bien sur l'amour de l'homme ke j'aime à la folie la belle vie, c'est à dire aucun soucis (hors soucis financier) :-) |
|
| |||
| |||
|
il me suffirait d'un voeu au choix.....ou la mémoire effacée ou que je me tire le plus loin possible....
|
|
| ||||
| ||||
|
*devenir invincible **voler dans le ciel comme superman mais si jveu jpeu voler juska la vitesse de la lumière :-D ***générer des boule d'energie juska 1000fois plus puissantes que la bombe H :-D destination Israel ,puis les USA :-D |
|
| |||
| |||
|
:lol: (merci de me re- donner le sourire) up pour les boules d'énergie..... |
|
| ||||
| ||||
|
:-D jme suis un peu inspiré de dragon ball Z jsai pas si tu connais ? :-D http://energiedbz.free.fr/images/vegettossj.jpg |
|
| |||
| |||
|
bien sûr que je connais! j'ai deux frères....et ouais, j'ai regardé aussi...sangoane, sangoku, sangotène, etc..... |