| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Que faites vous en ce moment?(mère au foyer,recherche d'emploi,...) Ou en êtes vous professionnelement parlant? Quelles études avez vous faites et qu'envisagez vous de faire? Merci pour vos réponses. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi vu que je viens de terminer mes études, et je peux te dire que c'est GALERE vu la conjoncture... Mais bon, je me dis qu'après la pluie le beau temps dc Inchallah je trouverai. |
|
| ||||
| ||||
| Inch Allah c'est ce que je te souhaite. Il faut t'armer de patience et de persévérance. Moi je n'ai pas fini mais c'est vrai que j'angoisse un peu je vois la fin de mes études arriver... |
|
| ||||
| ||||
|
Merci :-) Mais t'inquiète, je crois que le passage à galères pour trouver son premier emploi est commun à bcp de personnes. Bonne chance pour tes études. |
|
| ||||
| ||||
|
je pense avoir deja vu passer un post ds le genre.. moi là je suis en pause.. pas envie de bosser ![]() je suis en poste ds un grosse boite americaine on va dire qui licencie bcp en ce moment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que le plus dur est de touver un travail qui nous plait... pas facil |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'ai fait des études d'ingenieur et je travaille maintenant comme chef de projet informatique.
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis sociologue au chomage :-P :-P donc je prepare un concours PE inchallah |